#News

Jazz à Dubaï et accusée d'être une mauvaise mère, elle voit rouge !

Début avril, Jazz et son compagnon Laurent étaient victimes d’un braquage dans leur domicile sous les yeux de leur bébé Chelsea. A la suite de cet incident, la petite famille a choisi de déménager à Dubaï pour oublier tout cela. Accusée d’être une mauvaise mère, elle a réagi sur Snapchat. Non Stop Reality vous raconte tout.

Pas si facile d’être une candidate de télé-réalité ! Après avoir vécu le pire le mois dernier lors de leur braquage, Jazz et Laurent ont décidé de sortir la tête hors de l’eau. Pour cela, ils ont choisi de déménager loin de tout cela et de s’installer à Dubaï. Face aux interrogations, la jeune femme s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat. Elle a alors expliqué : "Que l’on soit clair, Dubaï il y a des milliers d’habitants. Elle n’appartient pas à Jessica et Thibault. Cela n’a rien à voir (…) Pourquoi Dubaï ? C’est des gens respectueux (…) On n’a pas choisi Dubai que par rapport au braquage. On voulait le faire à la fin de l’été. C’était une accumulation (…) Ici je suis en sécurité donc je pourrais un peu plus montrer ma vie. Je suis super contente d’être arrivée ici".

Jazz pousse un coup de gueule

Alors qu’elle prend du bon temps avec ses parents qui les ont accompagnés pour leur déménagement, Jazz n’est pas plus tranquille pour autant. Accusée d’être une mauvaise mère à cause d’une photo de sa fille et elle sur Instagram, elle a répondu à ses détracteurs : "Sachez un truc, je suis une mère poule je l’avoue. Je fais tout pour elle. Hier, vous avez vu une photo d’elle au soleil où Chelsea n’a pas de chapeau sur la tête. En fait, je lui ai envoyé deux secondes pour prendre la photo parce que sinon on ne voyait pas son visage en fait. Au lieu de raconter de la m****, il faut fermer sa gueule quand vous n’arrivez même pas à avoir le bac ou à faire une dictée (…) Je n’ai aucune leçon ou compte à recevoir de qui que ce soit. Je m’occupe très bien de ma fille et même si je veux lui faire les cheveux bleus, est-ce que cela vous regarde ?". Voilà qui a le mérite d’être clair !

Jazz et Laurent déménagent à Dubaï : elle pousse un coup de gueule
Jazz à Dubaï et accusée d'être une mauvaise mère, elle voit rouge !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte