#News

Les ITW de Loana : Anthony Alcaraz des Anges 9 de retour dans une télé-réalité ? (Exclu Vidéo)

Anthony Alcaraz est le premier invité des "Interviews de Loana". Le candidat des Anges 9 s’est confié à son ami Loana. Il a notamment évoqué son aventure dans le programme de NRJ12, les critiques ou encore son histoire d’amour avec Elisa. Voici le premier numéro des "Interviews de Loana".

Loana recevra chaque semaine une personnalité de la télé-réalité dans « Les interviews de Loana ». L’occasion pour ses amis rencontrés dans différentes aventures de se confier sans complexe à celle qui est considérée comme la grande sœur des candidats de télé-réalité. Pour sa grande première, Loana a reçu son chouchou des Anges de la télé-réalité 9 : Anthony Alcaraz. Arrivé en tant qu’ange anonyme dans le programme, le jeune mannequin de 20 ans avait pour projet professionnel de devenir acteur. C’est avec beaucoup de succès que l’ami des stars américaines a réussi et fait ses premiers pas dans un film d’action avec la belle Milla Jasmine. Anthony Alcaraz est revenu sur son aventure dans les Anges 9 lors des "Interviews de Loana". Il en garde un très bon souvenir malgré une ambiance parfois pesante.

Un montage plutôt flatteur ?

Anthony Alcaraz a notamment évoqué la notoriété et les critiques du public. S’il n’y prête pas vraiment attention, le mannequin confie à Loana que sa famille est fière de lui et que c’est ce qui compte le plus pour lui. Bien évidemment, les Anges lui ont permis d’acquérir une certaine notoriété. Celle-ci lui permet de sortir un peu de l’univers du mannequinat qu’il estime trop fermé. En plus, Anthony Alcaraz trouve que le montage de la production des Anges 9 lui donne une bonne image. "Personnellement, je pense que ça va, ils ne m’ont pas cassé parce qu’on sait bien qu’au niveau du montage, ils peuvent faire beaucoup de choses. Après c’est sûr, la caméra n’est pas H24 sur moi, parce qu’ils ont leurs têtes à faire monter. Relativement, l’image que j’ai dans les Anges, elle est plutôt bien".

Anthony Alcaraz amoureux d’Elisa !

Lors de son passage dans Les Interviews de Loana, Anthony Alcaraz confie avoir été contacté par plusieurs productions pour différents programmes de télé-réalité. Il évoque notamment une émission de dating. On peut donc rapidement penser qu’il a été appelé pour participer aux Princes de l’amour 5 ou encore la Villa des Cœurs Brisés 3. Anthony Alcaraz a refusé d’y participer. La raison : il ne se voyait pas jouer l’amoureux d’autant plus qu’il est en couple avec Elisa, la fille de Magic Johnson. "On s’est retrouvé à Miami avec Elisa. Même pendant le tournage, même si on n’était pas ensemble on se parlait. (…) Moi c’est mon premier amour Elisa. C’est la seule fille avec qui je me suis vraiment attaché, j’ai pu rester avec elle longtemps, habiter avec elle longtemps parce qu’au bout d’un moment je m’en lasse". Une jolie déclaration d’amour pour celle qui partage sa vie !

Retrouvez chaque semaine "Les Interviews de Loana" sur non-stop-people.com !

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Sondage