#News

Les Interviews de Loana : Vincent McDoom dévoile son énorme salaire dans La Ferme Célébrité ! (EXCLU VIDEO)

Vincent McDoom et Loana sont amis depuis de nombreuses années. C’est donc tout naturellement que le spécialiste mode qui s’est fait connaître du grand public grâce à La Ferme Célébrité a accepté de faire "Les Interviews de Loana". Non Stop People vous propose de découvrir un premier extrait de cet entretien exclusif. Vincent McDoom revient notamment sur le salaire qu’il a perçu pendant sa participation au programme de TF1.

Depuis plusieurs semaines, Loana propose à tous ses fans de découvrir ses interviews exclusives de ses amis de la télé-réalité. Dernièrement, c’est Mélanie la tornade blonde des Anges 9 qui révélait à Loana qu’elle adorerait faire de la scène et de la comédie. Cette fois-ci, c’est au tour de Vincent McDoom de se confier sans tabou dans "Les Interviews de Loana". Il est notamment revenu sur son aventure dans La Ferme Célébrité. A l’époque, il marque le public grâce à son look et son attitude. La Ferme Célébrité reste une aventure exceptionnelle pour lui.

"On était payé 25 000 euros par semaine"

Loana a notamment reçu Martial qui a évoqué son éviction du Mad Mag. Lors de son interview exclusive avec Loana, Vincent Mcdoom a évoqué le salaire qu’il a perçu par semaine dans La Ferme Célébrité. Une chose est sûre, c’était une autre époque ! "On a été bien payés, par semaine je pense chaque personnalité… 25 000 euros par semaine. Pourquoi je l’ai fait à ton avis. 10 000 euros devait aller à une association et 15 000 euros étaient pour la personnalité. L’émission a duré 12 ou 14 semaines, c’était long. C’était très long. Et je suis sorti la semaine avant la finale, j’étais en demi-finale." L’émission lui a permis de gagner en notoriété et beaucoup d’argent. Il garde un souvenir particulier de cette expérience. "Finalement quelqu’un comme moi que le public ne connaissait pas, parce que j’étais tout simplement cet ovni qui a donné un coup de pied dans le paf français et les gens ne comprenaient pas. Et soudainement les gens aimaient… En fait j’avais tout gagné".

Rendez-vous le 17 mai sur non-stop-people.com pour retrouver en intégralité l’entretien de Vincent McDoom dans "Les interviews de Loana".

Les Interviews de Loana : Vincent McDoom dévoile son énorme salaire dans La Ferme Célébrité ! (EXCLU VIDEO)
à ne pas manquer
Sondage