#News

Les Interviews de Loana : Martial bientôt de retour à la télévision ? (EXCLU VIDEO)

Martial est le second invité de Loana, dans "Les Interviews de Loana". L’ancien animateur du Mad Mag s’est confié à son amie Loana. Il a notamment évoqué son départ de NRJ12, son nouveau spectacle aux Feux de la Rampe, les critiques ou encore son couple. Voici le second numéro des "Interviews de Loana".

Loana avait reçu Anthony Alcaraz dans le premier numéro "Des Interviews de Loana". Cette fois-ci, c'est au tour de Martial de se confier sans tabou à la première gagnante d'une émission d'enfermement en France. Il y a quelques mois, Martial apprenait qu’il n’animerait plus le Mad Mag, remplacé sans qu’il ne soit au courant, par Ayem. Après plusieurs mois où il a préféré se faire discret, l’ancien candidat de la Nouvelle Star a décidé d’aller de l’avant. C’est avec un tout nouveau spectacle, intitulé "Martial En Pression", que le jeune homme retrouvera les planches. Depuis son départ de NRJ12, de nombreuses choses se sont passées. Martial a avant tout décidé de penser à lui, et reste très positif. Il répète à plusieurs reprises durant l’interview, "C’est la vie". Loana a souhaité recevoir Martial pour lui permettre de montrer à quel point il est différent dans la sphère privée et à la télévision dans le Mad Mag.

"Mon spectacle m’a servi d’exutoire"

Visiblement très épanoui, Martial a notamment parlé de son spectacle avec Loana. Il estime que l’écriture de ce dernier lui a permis de se libérer. "J’ai écrit ça un peu comme un médicament à NRJ. Parce que mine de rien la quotidienne c’est comme quand tu passes de ministre à plus rien. Je me suis mis à écrire, écrire, écrire… Petit à petit l’histoire et… J’ai passé trois mois non-stop à écrire, ça m’a servi un peu d’exutoire pour passer à autre chose. Ça m’a fait un bien fou". À partir du 17 septembre 2017, les fans du jeune homme pourront le retrouver dans une pièce qui réserve un bon nombre de surprises.

Bientôt de retour à l’antenne ?

Malgré la fin un peu compliquée chez NRJ12, Martial compte bien faire son retour à la télévision. C’est une expérience qu’il a particulièrement adorée. Il aimerait retrouver une émission un peu similaire au Mad Mag. "Animer une émission, des chroniqueurs, du talk… Le jeu j’adore, mais je trouve que ça m’enfermerait. Mais à partir du moment où je peux faire mon métier, soit animer soit chanter soit faire rire ou les trois à la fois ça me va. Juste pas faire de la télé pour faire de la télé". Pour conclure cette belle interview avec Loana, Martial a tout de même tenu quelques mots sur Ayem qu’il estime très douée à la tête du Mad Mag.

Retrouvez chaque semaine "Les Interviews de Loana" sur non-stop-people.com !

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les ITW de Loana : Martial bientôt de retour à la télévision ?
Sondage