#News

"Les interviews de Loana" : Anthony Alcaraz évoque l'ambiance sur le tournage des Anges 9 (Exclu vidéo)

Si Loana vous invite chaque semaine à retrouver son quotidien sur Non Stop People, elle vous propose également de découvrir ses interviews. Et pour son premier tête-à-tête, elle a reçu la visite d'Anthony Alcaraz, ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion d'évoquer avec lui l'ambiance sur le tournage de l'émission et dans dire plus sur son état d'esprit dans la villa. Confidences exclusives.

Le 10 avril dernier, Non Stop People vous annonçait sa toute nouvelle collaboration avec Loana pour un nouveau projet exceptionnel. En plus de découvrir chaque semaine son quotidien avec "Le Journal Intime de Loana", la première gagnante d'une télé-réalité invitera quatre personnalités de la télé-réalité par mois pour des interviews exclusives. L'occasion pour elle de les écouter se confier à elle. Et le premier à s'être prêté au jeu n'est autre qu'Anthony Alcaraz, ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9". Ce dernier avait posé ses valises à Las Vegas en tant qu'ange anonyme pour tenter de développer son jeu d'acteur. Grâce à Fabrice Sopoglian, il avait réussi à intégrer l'aventure officielle à Miami.

"Je voulais partir"

Si le jeune homme a apprécié son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 9", il n'a pas caché à Loana avoir eu "des hauts et des bas" pendant le tournage. "Il y a eu des moments où j'étais un peu gavé. Je voulais partir. J'allais voir la production. Je disais : 'Voilà, j'ai envie de ma casser'", a-t-il raconté. Il a ensuite expliqué les raisons d'un tel ras-le-bol. " C'était les tensions qu'on avait, l'ambiance. Je pensais parfois que ça allait être plus vrai entre les candidats (...) Quand il y a la caméra, les gens ne veulent pas te laisser entrer dans la discussion. Mais ça, je le vois et ça me gave. Je n'ai pas leur temps. Ils font les stars parce qu'ils ont fait trois, quatre télé-réalités", a-t-il lâché.

L'interview exclusive d'Anthony Alcaraz sera à retrouver en intégralité ce mercredi 26 avril 2017 sur non-stop-people.com.

Sondage