#News

Inès (10 couples parfaits 2) en deuil avant le tournage, elle se confie

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". L'occasion de retrouver Inès au casting, elle qui avait déjà participé à "L'île des vérités" et au "Bachelor". Dans une interview, la jeune femme a accepté de se confier sur les raisons de sa participation à l'émission. En deuil juste avant le tournage, elle a eu besoin de ce tournage pour "aller de l'avant".

En 2017, TFX dévoilait sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits 2". Au casting, la production avait choisi de faire participer vingt candidats anonymes, dont Tom Diversy. Ce dernier a ensuite participé à plusieurs programmes, notamment à "La Villa, la bataille des couples". Mais en août dernier, il a été victime d'un grave accident de moto à Nice qui lui a coûté la vie. Pendant la diffusion de cette première saison inédite, le public avait aussi fait la connaissance d'Illan, un séducteur prêt à tout pour enchaîner les conquêtes. En septembre dernier, à l'occasion du lancement de la seconde édition du programme, le jeune homme a fait son grand retour dans le programme. Et déjà, il a pas mal papillonné avec les filles de la villa, de Célia à Hilona en passant par Noée.

"Sentimentalement, j'étais célibataire"

La diffusion de "10 couples parfaits 2" a aussi été l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Inès, ex-candidate de "L'île des vérités" et du "Bachelor". Après s'être confiée sur ses rapports compliqués avec Mélanie Amar pendant le tournage de l'émission, la jeune femme a révélé les raisons de sa participation au programme de TFX. "J’ai tout de suite été emballée et tout était réuni pour que je puisse y participer. Au niveau du travail, ça me convenait et sentimentalement, j’étais célibataire", a-t-elle confié à nos confrères de TV Mag. Et de poursuivre : "J’avais besoin de me changer les idées et de reprendre du poil de la bête après le décès de mon père. Il fallait que j’aille de l’avant et ça m’a fait beaucoup de bien. J’avais tout à y gagner, l’amour et l’argent".

10 couples parfaits 2 : Inès, candidate sur TFX
10 couples parfaits 2 : Inès, candidate sur TFX / ©@Instagramines.lee1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage