#News

Les Incroyables aventures de Nabilla : Thomas Vergara blessé, va-t-il quitter l'aventure ? (Vidéo)

Dans l'épisode 10 des "Incroyables aventures de Nabilla" diffusé ce vendredi 8 septembre 2017 sur NRJ12, Thomas Vergara a voulu rendre service à sa chérie en allant lui chercher dans le van une pince à épiler. Mais sur le chemin, il s'est blessé au pied, provoquant l'inquiétude du groupe. À la suite de sa blessure, ce dernier a fait une confidence qui pourrait bouleverser la suite de son aventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 a lancé sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". En quelques jours, le couple et ses amis ont parcouru 412 kilomètres sur les 4000 qui les séparent de Sydney. Et depuis le début du road trip, le groupe a bien du mal à gérer son argent. Et ce manque d'argent a provoqué des tensions. Du coup, pour gagner près de 200 euros, ils ont transporté deux chèvres dans le van sur une centaine de kilomètres. Sur le chemin, ils se sont arrêtés dans une ferme avant de proposer leurs services au fermier. Et s'ils ont dû préparer eux-mêmes le dîner, ces derniers ont pu passer une nuit paisible, du moins pour Nabilla et Thomas Vergara qui ont pu dormir dans un vrai lit.

"Soit je vais à l'hôpital, soit j'arrête"

Après la chute de Nabilla dans "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", Thomas Vergara s'est lui aussi pris une gamelle. En effet, dans l'épisode inédit diffusé ce vendredi sur NRJ12, le jeune homme a été chercher une pince à épiler pour sa chérie. Mais sur le chemin, il a fait une chute, se blessant au pied. Si Nabilla s'est rapidement inquiétée, le jeune homme a prévenu ses camarades qu'il ne souhaitait pas rester dans cet état-là. "Il faut que j'aille à l'hôpital (...) Je suis trop mal", a-t-il lancé. Et de poursuivre : "Soit je vais à l'hôpital, soit j'arrête".

Dans le prochain épisode : Thomas Vergara va craquer dans les bras de Nabilla. Une bataille de bouse va avoir lieu et le groupe va tomber nez à nez avec un kangourou. Enfin, des jalousies vont se faire sentir entre Nabilla/Thomas et leurs amis.

Les Incroyables aventures de Nabilla : Thomas blessé (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage