#News

Thomas Vergara déstabilisé par une annonce de Nabilla dans leurs incroyables aventures (Vidéo)

Ce mercredi 13 septembre 2017, dans l'épisode 13 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", le groupe a continué sa route jusqu'à Townsville. Quant à Nabilla et Thomas Vergara, ils ont profité d'un dîner romantique pour faire le point sur leur couple. Un moment riche en émotions pendant lequel la jeune femme a fait une grosse révélation à son petit ami. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Pendant une vingtaine de jours, le couple phare de télé-réalité a sillonné les coins les plus reculés du pays, loin de son confort habituel. Pour les accompagner, ils ont pu compter sur la présence de leurs amis, mais aussi sur celle de Tarek Benattia, le frère de Nabilla. À ce stade de l'aventure, tout le groupe a déjà parcouru 620 kilomètres sur les 4000 qui les séparent de Sydney. Alors qu'ils venaient tous de profiter d'une nuit dans un hôtel de luxe, un appel du manager de Nabilla a chamboulé la suite de l'aventure. Ce dernier lui a proposé "un plan" pour passer une nuit gratuite dans un lieu magique. Une opportunité réservée uniquement au couple, ce qui n'a pas plu à leurs amis. Ces derniers n'ont ensuite gagné que 220 dollars, Jess et Marie n'ayant pas travaillé. Un clash a ensuite éclaté entre Marina et Marie.

"Tu es enceinte ?"

Dans l'épisode inédit des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" diffusé ce mercredi sur NRJ12, Nabilla et Thomas ont partagé un moment rien qu'à deux à la plage. Puis le couple a profité d'un dîner romantique pour réapprendre à se connaître et faire le bilan de leur relation qui a démarré cinq ans plus tôt, sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5". Une histoire d'amour qui a connu des hauts et des bas, notamment en 2014 avec l'affaire du coup de couteau. Émue, Nabilla n'a pu retenir ses larmes. "C'est passé tout ça maintenant", lui a assuré son chéri. Dans la foulée, Nabilla a dit à Thomas qu'elle avait quelque chose à lui dire. "Tu es enceinte ?", lui a-t-il demandé. La réponse de Nabilla ne s'est pas fait attendre. "Oui, c'est vrai... Tu fais moins le malin". Se pourrait-il que la jeune femme lui ait menti pour tester sa réaction ? Affaire à suivre.

Dans le prochain épisode : Nabilla et Thomas Vergara vont continuer leur virée romantique. Marie va fondre en larmes et Antoni va tester une activité renversante.

Les Incroyables aventures de Nabilla : discussion tendue avec Thomas (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage