#News

Les Incroyables aventures de Nabilla : Thomas soigné aux urgences, imitations à la ferme (Vidéo)

Ce lundi 11 septembre 2017, dans l'épisode 11 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", Thomas Vergara a connu son premier coup de mou dans l'aventure. Réconforté par sa chérie, il s'est rendu à l'hôpital où il a été soigné pour sa blessure au pied. Quant à la jeune femme, elle a donné un cours de français 100% décalé à de jeunes enfants. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Avec ses amis, le couple a accepté de faire un road trip dans les coins les plus reculés du pays, bien loin de leur confort habituel. Et pour Nabilla, le changement a été difficile à accepter. Sans ses produits de beauté, la jeune femme a plus d'une fois fait une crise de nerfs, notamment lorsqu'elle s'est rendue dans une station-service en string pour dénicher de l'après-shampooing. Quant à Antoni, ce dernier s'est clashé avec Marie à la suite d'une mission où le groupe a dû prendre deux chèvres dans son van afin de les ramener à leur propriétaire en échange de 200 euros. Quant à la relation entre Thomas Vergara et Nabilla, elle a connu des hauts et des bas, notamment lorsque l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 5" lui a reproché de ne pas savoir installer un campement.

Concours d'imitation pour Nabilla

Dans les épisodes précédents des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", Thomas Vergara s'est blessé au pied. S'il avait annoncé qu'il quitterait l'aventure dans le cas où il ne serait pas transporté à l'hôpital, le jeune homme a finalement pu se rendre aux urgences en compagnie de Jérémy. Après trois heures de route, le chéri de Nabilla a pu se faire soigner. De son côté, Nabilla et ses amis ont perdu 450 dollars après avoir échoué lors d'un job professionnel. Pour se rattraper, elle a proposé un cours de français aux enfants des fermiers. Une séquence dans laquelle Nabilla n'a pas brillé pour ses compétences orthographiques ni pour son art de l'imitation.

Dans le prochain épisode : Nabilla et Thomas Vergara vont profiter d'une nuit à l'hôtel, ce qui va agacer Tarek Benattia. Un clash va éclater entre Antoni et Marie et Nabilla va faire une rencontre exceptionnelle.

Les Incroyables aventures de Nabilla : Thomas Vergara s'est fait soigner aux urgences (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage