#News

Les Incroyables aventures de Nabilla : date de diffusion, casting, coulisses... Les premières infos

C'est désormais officiel : "Les Incroyables aventures de Nabilla", le nouveau soap adventure de NRJ12, débarque le 28 août prochain à 18h15 sur les écrans. En attendant de découvrir le road-trip de Nabilla et Thomas Vergara à travers l'Australie, Non Stop Reality vous livre les toutes premières informations sur l'émission, du casting aux missions auxquelles le couple a été confronté dans l'aventure.

En juin dernier, lors de la présentation presse de rentrée du groupe NRJ, Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient débarqué par surprise face aux journalistes. Stéphane Joffre-Roméas, directeur général des Programmes et des Antennes du Pôle TV NRJ GROUP, avait alors annoncé le retour du couple phare de télé-réalité dans une toute nouvelle émission baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Début juillet, Nabilla et Thomas Vergara s'envolaient pour l'Australie afin de démarrer leur road-trip, bien loin de leur confort habituel. Si le tournage s'est terminé il y a quelques jours, de grosses tensions auraient éclaté entre eux, comme le révélait Jeremstar sur sa Conciergerie. Pire encore, le blogueur affirmait que ces derniers s'étaient séparés. Si Thomas Vergara a confirmé la rumeur en exclusivité à Non Stop People, Nabilla a réagi le week-end dernier sur Instagram, admettant que l'aventure avait été une épreuve pour leur couple. Cependant, elle a démenti les rumeurs de séparation.

Une cohabitation à huit dans...

Ce mardi 8 août 2017, NRJ12 a officialisé la date de diffusion des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Les téléspectateurs ont rendez-vous le lundi 28 août à 18h15 pour le grand retour de Nabilla et Thomas Vergara dans ce tout nouveau programme d'un genre inédit : "le soap adventure". En 20 jours, le couple a dû traverser l'Australie aux côtés de six autres personnes, dont Tarek Benattia, le frère de la jeune femme. Ces derniers ont dû cohabiter à huit dans un camping-car et trouver de quoi manger. Au menu de cette aventure inédite : des rencontres inoubliables, mais aussi quelques frayeurs. Pour dormir, le groupe a tenté de se faire inviter chez l'habitant en échange de petits services comme ramasser des bananes dans une bananeraie, travailler dans un rodéo, plumer des poulets ou même transporter un animal sauvage d'un bout à l'autre du pays. Nabilla a aussi dû s'acclimater à un quotidien sans luxe, avec pour seul bagage un sac à dos. Au total, ils ont dû parcourir 4000 kilomètres avec seulement quelques dollars australiens en poche. Une aventure qui s'annonce passionnante !

Les Incroyables aventures de Nabilla : le visuel officiel
Nabilla et Thomas Vergara ont fait un road-trip en Australie / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage