#News

Nabilla en plein road trip avec Thomas Vergara : "Je suis enceinte" (Vidéo)

Ce jeudi 7 septembre 2017, dans l'épisode 7 des "Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", le groupe a continué sa route jusqu'à la ferme où ils ont dû déposer les deux chèvres recueillies lors de leur passage dans un motel. Pendant le trajet, ils se sont tous arrêtés chez le coiffeur, lieu choisi par Nabilla pour faire une étonnante révélation à son chéri Thomas. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Trois ans après leur coup de foudre dans "Les Anges de la télé-réalité 5", Nabilla et Thomas Vergara se sont lancé le défi de faire un road trip dans les coins les plus reculés d'Australie et loin de leur confort habituel. Depuis le début de l'aventure, ils ont parcouru avec leurs amis pas moins de 320 kilomètres sur les 4000 à faire en totalité. Après leur rencontre avec Juan qui leur a offert une première nuit à la belle étoile, le groupe a fait la connaissance d'Andrew, un spécialiste du bush australien. Ils ont ainsi pu profiter d'une nuit sur son campement après avoir mangé pour la première fois du kangourou. Si Nabilla a toujours autant de mal à vivre loin de son quotidien, elle n'a pas caché sa tristesse de devoir quitter Andrew, tout comme ses amis.

Bientôt un bébé chez les Benattia ?

En débarquant dans un motel pour prendre une douche, Nabilla, Thomas et leurs amis sont tombés sur une annonce alléchante. En effet, pour 300 dollars, ils ont accepté de transporter deux chèvres jusqu'à une ferme située à 300 kilomètres de là. Une mission qui a fait éclater des tensions entre Antoni et Marie. Dans l'épisode inédit diffusé ce jeudi 7 septembre 2017 sur NRJ12, Thomas Vergara a décidé se raser la tête. Mais le résultat s'est avéré catastrophique, si bien qu'il a dû se rendre en urgence chez le coiffeur. L'occasion pour Nabilla de se faire coiffer à son tour, et de lui faire une surprenante révélation. "Je suis enceinte", a-t-elle lâché. Mais que les fans se rassurent, il s'agit simplement d'une plaisanterie de la part de la jeune femme, qui a continué en disant : "Je suis enceinte d'une petite chèvre". Voudrait-elle malgré tout faire passer un message à Thomas ? Affaire à suivre.

Dans le prochain épisode : Thomas va vivre une sacrée expérience avant de se blesser au pied. Un gros clash va éclater dans le groupe et Nabilla va retrouver son confort, ce qui ne va pas plaire à tout le monde.

Les Incroyables aventures de Nabilla : la révélation de Nabilla à Thomas (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage