#News

Les Incroyables aventures de Nabilla : larmes, vie sauvage... Un premier teaser dévoilé (Vidéo)

Mardi 8 août 2017, NRJ12 a officialisé la date de diffusion des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas Vergara en Australie". Les téléspectateurs ont rendez-vous le lundi 28 août à 18h15 pour démarrer l'aventure et suivre le road-trip du couple phare de télé-réalité. Et pour faire patienter les plus pressés, la chaîne a dévoilé les premières images de l'émission dans un court teaser. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nabilla et Thomas Vergara n'ont pas fait de télévision depuis la diffusion de la saison 4 de "Allô Nabilla - nos fiançailles à Marrakech" en 2014 sur NRJ12. Fin juin, le couple phare de télé-réalité faisait une apparition surprise lors de la présentation presse de rentrée du groupe NRJ. Stéphane Joffre-Roméas, directeur général des Programmes et des antennes du Pôle TV NRJ GROUP, annonçait alors leur retour dans une toute nouvelle émission baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Puis, début juillet, Nabilla et Thomas Vergara prenaient l'avion-direction l'Australie où ils ont débuté leur road-trip à travers le pays. Mardi, NRJ12 a communiqué les toutes premières informations sur le programme. Si le couple a dû se débrouiller pour manger et dormir chez l'habitant en échange de petits services, ils ont pu compter sur la présente de six proches, dont Tarek Benattia, qui n'est autre que le frère de la jeune femme.

Un début d'aventure compliqué

Quelques jours avant la fin du tournage des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", des rumeurs ont laissé entendre que Nabilla et Thomas Vergara se seraient séparés. Si l'ex-candidat de "Secret Story 6" confirmait les infos révélées par Jeremstar à Non Stop People, la jeune femme a finalement démenti sur Instagram. En attendant de découvrir leurs premiers pas en Australie, NRJ12 a dévoilé les premières images de l'émission dans un court teaser. Loin de son confort et confrontée à la vie sauvage, Nabilla semble avoir du mal à s'adapter. Entre larmes et déprime, l'aventure a visiblement mal commencé !

Non Stop Reality vous propose de découvrir ci-dessous les premières photos du tournage.

Les Incroyables aventures de Nabilla : le visuel officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage