#News

Les Incroyables aventures de Nabilla : Les premières confidences de Nabilla sur son aventure

Quelques semaines avant le lancement sur NRJ12 des "Incroyables aventures de Nabilla", la jeune femme a souhaité se confier à ses fans sur son séjour en Australie. Et c’est sur son compte Snapchat que Nabilla a fait ses confidences. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que ses fans pensaient qu’elle ne ferait plus jamais de télé-réalité, Nabilla a surpris tout le monde lorsqu’en juin dernier, lors de la présentation presse de rentrée du groupe NRJ, elle a débarqué avec Thomas pour annoncer leur prochaine émission, "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Pour ce road trip, le couple est parti pendant 20 jours avec six autres personnes, dont Tarek Benatia, et a dû cohabiter dans un camping-car. Avec seulement quelques dollars en poche, le groupe a parcouru 4000 kilomètres, et a même tenté de se faire inviter chez l’habitant en échange de quelques services comme travailler dans un rodéo, plumer des poulets ou encore transporter un animal sauvage à l’autre bout du pays.

"J’ai dépassé mes limites"

Une aventure extraordinaire qui a tout simplement bouleversé Nabilla. Cette dernière a tenu à se confier pour la première fois à ses fans sur Snapchat sur son séjour en Australie : "Avec Thomas on était avec nos amis en road trip en Australie, autant vous dire que c’était une aventure de malade, pour ma part j’ai dépassé mes limites. Ça n’a pas été facile tous les jours, on a été livrés à nous même, et c’était une expérience de malade. Je vous en dis pas plus, j’ai vraiment envie que vous puissiez découvrir les images par vous-même. J’avais besoin de repos c’est pour ça qu’on est partis une semaine à Mykonos. Et j’ai réappris les vraies valeurs avec ce road trip, à être contente de ce que j’avais, des choses qui paraissent futiles, mais qui sont très importantes finalement". L’émission "Les incroyables aventures de Nabilla" sera à découvrir dès le 28 août prochain sur NRJ12.

Nabilla en maillot de bain
1
Nabilla en maillot de bain
Nabilla dévoile ses fesses
2
Nabilla dévoile ses fesses
Nabilla profite de la plage
3
Nabilla profite de la plage
Ses photos sexy affolent Instagram
4
Ses photos sexy affolent Instagram
Nabilla profite de l'été
5
Nabilla profite de l'été
Nabilla change de style
6
Nabilla change de style
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
7
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage