#News

Nabilla négocie une douche contre un selfie dans ses incroyables aventures (Vidéo)

Ce mercredi 30 août 2017, dans l'épisode 3 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", Nabilla a tenté de négocier avec le gérant d'un hôtel pour pouvoir profiter d'une douche. Et la jeune femme n'a pas hésité à se servir de sa notoriété pour parvenir à ses fins. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce lundi 28 août 2017, NRJ12 a donné le coup d'envoi de sa toute nouvelle émission baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Pendant vingt jours, le couple phare de télé-réalité a parcouru 4000 kilomètres de Cairns jusqu'à Sydney avec 3000 dollars en poche. Tout au long de leur road trip, ils ont pu compter sur la présence de cinq ami(e)s proches et de Tarek Benattia, le frère de Nabilla. L'aventure a débuté à l'aéroport de Cairns avec la découverte du van qui les amèneront dans les coins les plus reculés d'Australie. Puis les amoureux ont retrouvé leurs ami(e)s pour leur annoncer le but de cette incroyable aventure à laquelle ils ont accepté de participer. S'ils ont pu acheter quelques objets de première nécessité, le road trip a viré au cauchemar pour Nabilla. En effet, lorsqu'elle a découvert le lieu où ils allaient tous passer leur première nuit, la jeune femme a fondu en larmes, rapidement réconfortée par son chéri Thomas Vergara.

"J'ai beaucoup de followers, à peu près 2,5 millions"

Mais les caprices de Nabilla ont fini par agacer Thomas Vergara, au point qu'un premier clash a éclaté entre eux. Puis des tensions ont éclaté sur le camp, notamment entre Antoni et Jessica. Dans l'épisode inédit des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", Nabilla & Co ont poursuivi leur route vers Cap Tribulation. Mais avant, le groupe s'est rendu dans un motel dans l'espoir de prendre une douche. Et c'est Nabilla qui a pris les choses en main. "Nous aimerions juste prendre une petite douche", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai beaucoup de followers, à peu près 2,5 millions. Vous pouvez peut-être nous permettre de prendre une douche ici". Une tactique qui a fonctionné, puisque le gérant a répondu favorablement à leur requête.

Dans le prochain épisode : Thomas va de moins en moins supporter les caprices de Nabilla. Le groupe va continuer sa route vers Cap Tribulation. Mais lors d'une pause, les chutes vont s'enchaîner. Un clash va éclater entre Nabilla et Marina. Enfin, Thomas Vergara va manger... du kangourou.

Les Incroyables aventures de Nabilla : la négociation de Nabilla pour bénéficier d'une douche gratuite (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage