#News

Les Incroyables aventures de Nabilla : découvrez Jeremy Srouchi !

Tic tac tic tac, Nabilla Benattia et Thomas Vergara reviennent bientôt sur les écrans dans Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. D’ailleurs, ils ne seront pas seuls durant leur road-trip puisqu’un beau gosse les accompagne. Non Stop Reality vous dit tout.

C’est officiel, à partir du 28 août prochain, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se la joueront aventuriers dans leur road-trip appelé "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie". Finie la vie de luxe, les villas de rêve et les petits plaisirs de la vie, le couple devra traverser le pays en trois semaines. Pour manger et dormir chez l'habitant, ils devront faire quelques petits services en échange et cela risque d’être fort en émotions comme le montrent les premières images dévoilées dans le teaser.

Un beau gosse au casting

Mais les deux tourtereaux, qui sont plus amoureux que jamais malgré les rumeurs de rupture, ne seront pas si seuls au monde puisqu’ils pourront compter sur le soutien de six de leurs proches dont Jeremy Srouchi. Ce beau gosse brun et barbu est ami avec les deux candidats depuis plusieurs années.  C’est un célèbre DJ connu sous le pseudo de DJ Klipsters originaire du sud qui a déménagé à Londres lui aussi. Reste à savoir quel sera son rôle dans l’aventure tout comme ceux d’Antoni Ruiz, ex-chroniqueur chez NRJ12, et bien sûr de Tarek Benattia !

Quelque chose nous dit que les camarades des amoureux ont dû faire tourner la tête des belles Australiennes. Vont-ils user de leurs charmes pour les besoins de l’aventure ? Mystère…En attendant de le découvrir davantage, voici Jeremy en compagnie de vos candidats préférés. Pas mal, n’est-ce pas ?

Les Incroyables aventures de Nabilla : le visuel officiel
Les Incroyables de Nabilla : Le couple présente Jeremy, leur ami DJ... / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte