#News

Illan (La Villa 4) prêt à changer de vie, il annonce une grande nouvelle

En cette fin d’année 2018, Illan a décidé de prendre une grande décision. Quelques semaines après sa rupture avec Vanessa Lawrens, le jeune homme a annoncé à ses fans une grande nouvelle sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’année 2018 s’est terminée assez mal pour Illan. Alors que le jeune homme filait le parfait amour avec Vanessa Lawrens, le candidat actuellement dans La Villa des cœurs brisés 4 a révélé qu’il était célibataire. Il y a quelques semaines, Illan a tenu à révéler les causes de sa rupture avec Vanessa Lawrens dans des messages : "Un soir, j'étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la TV (...) Elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était en train de se droguer en cachette. Je ne pouvais pas l'accepter. Je l'ai quittée pour qu'elle réalise, non pas pour qu'elle parte... Une semaine après avoir l'avoir quittée, elle est partie à Dubaï dans mon dos et elle n'a rien affiché sur les réseaux sociaux".

"J'avais clairement besoin d'un gros changement"

Après avoir été assez malheureux suite à sa rupture avec la jeune femme, Illan a décidé de commencer une nouvelle vie. Et c’est sur son compte Instagram que le candidat de télé-réalité a annoncé une grande nouvelle à ses fans puisqu’il a décidé de quitter la France pour s’installer à l’étranger : "Merci Sébastien et Bryan pour m’avoir clairement sorti de cette impasse. C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît les vrais amis, contrairement à ce que vous pouvez penser pour les gens qui critiquent. Je sors d'une période difficile, mais maintenant tout est derrière moi, et j'avais clairement besoin d'un gros changement dans ma vie, c'est pour ça que je vous annonce que je m'installe officiellement à Los Angeles". Pour le moment, Illan n'a pas encore expliqué son choix.

10 couples parfaits : Illan
Illan (La Villa 4) prêt à changer de vie, il annonce une grande nouvelle / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage