#News

Illan (10 couples parfaits 2) séparé de Vanessa Lawrens, il s’explique sur son baiser avec une autre fille

Après un an de relation, Illan a révélé ce week-end avoir mis fin à son histoire d’amour avec Vanessa Lauwrens. Et alors qu’il a été filmé en train d’embrasser une autre fille au cours d’une soirée, Illan a tenu à s’expliquer sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Illan ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours. De retour dans la saison 2 de 10 couples parfaits, le jeune homme avait finalement retrouvé l’amour dans les bras de Vanessa Lawrens. Mais après un an de relation, Illan a révélé ce week-end être de nouveau célibataire, avant d’être filmé en train d’embrasser une autre fille. Face aux images qui ont fait le tour de la Toile, Vanessa Lawrens a réagi sur Snapchat : "Je ne juge pas ce qu'il fait (...) Je me suis levée dimanche en voyant ça, je peux vous dire que je n'étais pas très ravie (...) Comme il l'a dit, je suis célibataire (...) Ça faisait presque un an qu'on était ensemble, donc quand j'ai vu ça ce week-end, ce n'était pas la joie".

"Ce n’était pas pour le buzz"

Face aux critiques des internautes, Illan a tenu à se justifier dans son Insta story : "Je ne me justifie pas, je vous explique tout simplement parce que je reçois beaucoup de messages. J’ai embrassé cette fille clairement pour faire chier Vanessa il ne s’est jamais rien passé entre cette fille et moi de plus que le bisou. Vous avez vu ce n’était pas du tout pour le buzz c’était juste pour dire entre guillemets à Vanessa je suis là alors oui effectivement c’est pas la meilleure solution. Je dis pas que je suis très intelligent d’avoir fait ça de toute manière quoi que je fasse je me fais critiquer en tout cas je suis désolé si j’ai pu choquer certaines personnes c’était pas mon intention disons que c’était une connerie, mais comme vous le savez je sais reconnaitre quand j’ai tort et pour le coup j’ai tort".

10 couples parfaits : Illan
Illan et Vanessa Lawrens se sont séparés / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage