#News

Illan (10 couples parfaits 2) : sa énième rupture avec Vanessa Lawrens annoncée sur Instagram

Mais à quoi jouent Illan et Vanessa Lawrens ? Depuis plusieurs semaines, ces derniers annoncent leur rupture puis leur réconciliation sur les réseaux sociaux. Après s'être une énième fois retrouvés, les deux amoureux ne sont aujourd'hui plus ensemble. C'est ce que le candidat de "10 couples parfaits 2" a annoncé vendredi dernier en légende d'une photo postée sur Instagram.

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". En plus de faire connaissance avec de nouveaux candidats, les téléspectateurs ont retrouvé Illan, candidat révélé en 2017 lors de la diffusion de la toute première saison. S'il s'était attiré les foudres d'Iris pendant le tournage de l'émission, le jeune homme s'était lié d'amitié avec Tom Diversy, décédé en août dernier à Nice à la suite d'un accident de moto. Pour sa nouvelle aventure à Palma de Majorque, Illan n'a pas failli à sa réputation de séducteur. En effet, après avoir dragué Célia, il a jeté son dévolu sur Hilona. Mais cette dernière l'a repoussé après avoir appris de la bouche de Selim qu'il se jouait d'elle pour aller le plus loin possible dans le jeu. Du coup, il s'est rabattu sur Noée, la benjamine de l'émission. Omniprésent dans le montage de l'émission pour certains de ses ex-camarades, le jeune homme n'a pas hésité à les tacler sur ses réseaux.

Clap de fin final avec Vanessa Lawrens ?

Après le tournage de "10 couples parfaits 2" en septembre 2017, Illan a trouvé l'amour dans les bras de Vanessa Lawrens. Mais depuis la diffusion du programme sur TFX, leur couple bat de l'aile. Et après une énième réconciliation, le jeune homme a annoncé sa rupture définitive avec la jeune femme en légende d'une photo postée vendredi dernier sur Instagram (via Télé Star). "On ne va jamais aussi loin lorsqu'on ne sait pas où on va... Vanessa et moi, c'est bel et bien terminé. J'aurais tout fait. Je suis allé au bout de ma relation. Merci de votre soutien", a-t-il posté. Un message qu'il a depuis effacé de sa page Instagram. Se pourrait-il qu'il ait une nouvelle fois recollé les morceaux de sa relation avec la jeune femme ? Affaire à suivre.

Vanessa Lawrens et Illan en couple
Illan (10 couples parfaits) de nouveau séparé de Vanessa Lawrens / ©@Instagramvanessalawrens
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage