#News

Illan (10 couples parfaits 2) prêt à quitter Hilona pour Célia ? Il tacle Selim

Dans le dernier épisode de 10 couples parfaits 2, les téléspectateurs ont découvert qu’Illan était prêt à quitter Hilona au cours de l’aventure pour se mettre avec Célia. Face aux révélations de Selim, Illan a rapidement pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’expliquer. Le jeune homme a notamment tenu à tacler son grand rival Selim. Non Stop Reality vous en dit plus.

Coup dur pour Illan. Dans le dernier épisode de 10 couples parfaits 2, Selim a décidé de faire une révélation à Hilona puisque selon le jeune homme, Illan aurait affirmé qu’il était prêt à quitter Hilona vers la fin de l’aventure pour se mettre avec Célia. Rapidement, Selim a tenu à s’expliquer sur Snapchat après avoir reçu des critiques : "Faut remettre les choses au clair parce qu’apparemment je suis jaloux d’Illan et c’est pour ça que j’ai balancé la vérité à Hilona alors c’est pas du tout de la jalousie. Dans ta vie, dans ta personnalité, dans ton comportement il y a rien que j’ai envie. Tu as gagné l’épreuve c’est une chose. Ce qui m’a énervé c’est pas ce problème-là, c’est pas la défaite sur la plage, tu étais sur le tournage avec moi tu sais très bien ce qui s’est passé (…) Un coup bas que tu m’as mis, je t’ai répondu par un autre coup bas (…) En rentrant à la villa, j’étais obligé d’avoir cette explication avec elle".

"Il m’a trahi"

Si Illan a nié les accusations de Selim pendant la diffusion des épisodes, il semblerait pourtant que Selim n’ait pas menti. Sur son compte Instagram, Illan s’est enfin expliqué sur cette affaire. Mais au lieu de démentir, le candidat a préféré s’en prendre à son rival : "Ce qui s'est passé c'est que Selim a essayé de me grimper dessus. Moi je l'appréciais énormément, et j'avais confié à Selim que... (...) Et il en a profité pour balancer ce que je lui avais confié à Hilona. En fait il a trahi ma confiance. Il m'a trahi (...) Il a juste essayé de me grimper dessus pour pouvoir me mettre à terre et pour pouvoir prendre une place de leader dans 10 couples, chose qu'il n'avait pas. (...) Depuis le début de l'aventure, Selim était très jaloux de ma position et de la place que je prenais dans le programme".

LPDLA5 : Gros clash entre Karim et Illan, Laury pète les plombs (video)
Illan s'attaque à Selim
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager