#News

Illan (10 couples parfaits 2) candidat trop gentil ? Ses regrets vis-à-vis de son aventure

En septembre dernier, Illan faisait son retour à la télévision dans "10 couples parfaits 2". Pendant son aventure, le jeune homme a séduit plusieurs filles de la villa, notamment Hilona qu'il n'a pas hésité à tromper avec Célia. Alors que TFX diffuse ce vendredi 30 novembre 2018 le tout dernier épisode de la saison, l'ex de Vanessa Lawrens a exprimé des regrets quant à son aventure.

C'est en participant à la toute première saison de "10 couples parfaits" sur TFX qu'Illan a été révélé au public. Pendant son aventure à Palma de Majorque, le jeune homme s'était lié d'amitié avec Tom Diversy. Ce dernier a été victime en août dernier d'un terrible accident de moto qui lui a coûté la vie. Malgré le deuil, Illan a réussi à aller de l'avant. Et les téléspectateurs l'ont retrouvé en septembre dernier dans la saison 2 de "10 couples parfaits". À peine ses valises posées dans la villa, le jeune homme avait jeté son dévolu sur Célia avant de se rabattre sur Hilona. Dans les derniers épisodes diffusés sur TFX, ce dernier n'a pas hésité à la tromper avec Célia à plusieurs reprises sur le tournage de l'émission. Un comportement décrié sur les réseaux sociaux et qui lui a valu les foudres de la principale intéressée.

"Toute ma vie, j'ai été gentil"

Alors que son ex Vanessa Lawrens aurait retrouvé l'amour sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 11", Illan a exprimé des regrets quant à son parcours dans "10 couples parfaits 2". "Quand je revois les images, ça me fait quelque chose (...) Je ne vais pas dire que je regrette cette aventure, mais presque. Ça n'a strictement rien à voir avec les gens qui étaient sur place, mais je pense qu'elle m'a plus desservi que servi", a-t-il confié sur Snapchat.

Il a ensuite évoqué sa prochaine apparition dans une émission de télé-réalité, à savoir "La Villa des coeurs brisés 4". "C'est une aventure que j'ai vécue très difficilement pour certaines raisons. Il va s'en passer des choses", a-t-il révélé. Et de poursuivre : "Tu ne peux pas faire confiance à quelqu'un. Tu ne peux pas être gentil avec quelqu'un (...) Toute ma vie j'ai été gentil (...) Quand j'aime quelqu'un, je fais tout pour que la personne soit en haut (...) On ne peut pas tout dire, tout dévoiler et on nous colle une étiquette qui n'est pas forcément la bonne".

10 couples parfaits 2 : Illan se confie sur Célia avec laquelle il a passé la nuit
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage