#News

Hillary (LMvsMonde 2) pose avec un tigre, les internautes en colère ! (Photo)

Hillary a provoqué la colère des internautes ce mercredi 8 novembre. Alors qu’elle est actuellement en vacances, la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle avec un tigre. Rapidement, les internautes ont violemment critiqué la candidate de télé-réalité. Non Stop Reality vous en dit plus.

Hillary n’en finit plus de faire parler d’elle. Actuellement dans les Marseillais vs le reste du monde, l’ancienne Ch’ti a poussé un coup de gueule contre Jessy qui avait confié que la production de l’émission avait tout fait pour qu’elle se remette en couple avec Kevin : "Je fais des aventures depuis des années (...) Je ne remets aucune faute de tous mes actes depuis que j'ai commencé la télé-réalité sur les productions parce que bien évidemment, nous n'avons pas le couteau sous la gorge. On vit des aventures, il se passe beaucoup de choses, il y a beaucoup d'évènements (...) On est nul, on fait n'importe quoi. Il y a des choses qu'on fait et qu'après on regrette. La production n'y est pour rien dans tout ça". Cette fois, c’est pour une photo sur Instagram qu’Hillary fait parler d’elle.

"Je suis contre la maltraitance"

Actuellement en vacances en Thaïlande, Hillary a voulu partir à la rencontre de tigres. La jeune femme s’est alors prise en photo avec cet animal : "L’amour des animaux. Avant toutes choses, je suis contre la maltraitance. Je ne l’avais jamais fait je voulais voir", a-t-elle écrit en commentaire. Malheureusement pour elle, le cliché a mis en colère les internautes : "Si t’es contre tu le fais pas", "Contre la maltraitance, mais tu subventionnes la maltraitance là. C’est pas naturel les tigres comme ça. Droguer, endormi, maltraité", "Il n’y a pas de quoi être fière", "Abrutie tu contribues à la violence en faisant ça". Reste à voir comment Hillary va réagir face aux critiques.

Hillary a accordé une interview à Purebreak
Hillary est en vacances en Thaïlande / ©(c) Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage