#News

Hillary (LMvsMonde2) en pleine polémique, elle fait une mise au point sur Snapchat

Depuis plusieurs jours, Hillary est en pleine polémique après avoir dévoilé sur les réseaux sociaux une photo d’elle en compagnie d’un tigre. Face aux critiques des internautes, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a tenu à mettre les choses au clair. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les internautes sont en colère contre Hillary. Il y a quelques jours, la candidate des Marseillais vs le reste du monde a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle en compagnie d’un tigre alors qu’elle se trouve actuellement en vacances en Thaïlande : "L’amour des animaux. Avant toutes choses, je suis contre la maltraitance. Je ne l’avais jamais fait je voulais voir". Mais en l’espace de quelques minutes, Hillary est devenue la cible des internautes qui ont été choqués par ce cliché. L’ancienne Ch’ti a même été insultée par Frédérique, candidate des Vacances des Anges 2 : "Quelle conne cette Hillary ! Ne pas savoir ça et cautionner…Il faut être bête".

"Je suis l'amie des bêtes"

Face aux critiques, Hillary s’est emparée de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule, et faire savoir qu’elle n’encourage pas la maltraitance des animaux : "Les gars, je suis l'amie des bêtes, je ne suis pas du tout pour la maltraitance, j'ai eu super mal au cœur quand j'ai vu ces animaux, je ne m'en vante pas du tout d'être allée les voir. Je voulais aller les voir pour savoir ce que ça donnait. Je ne cautionne pas du tout ce qu'ils font". Reste à voir si cette mise au point suffira à calmer les internautes et les militants de la cause animale.

Hillary a accordé une interview à Purebreak
Hillary avait posé avec un bébé tigre il y a quelques jours / ©(c) Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage