#News

Hillary (LMvsMonde2) : Sa mère révèle comment elle s'est lancée dans la télé-réalité

Hillary enchaîne les participations à des télé-réalités. Découverte dans les Ch’tis, la jeune femme a finalement rejoint la famille des Marseillais, et s’apprête à revenir sur W9 dans les Princes et les princesses de l’amour. Lors d’un entretien avec nos confrères de 20 Minutes, la maman d’Hillary a révélé comment la jeune femme est arrivée dans la télé-réalité.

Hillary ne cesse de faire le buzz lors de ses participations à la télévision. Dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde, l’ancienne Ch’ti a même provoqué une énorme dispute en lâchant une bombe sur Anthony Matéo. Très critiquée par les internautes, Hillary a décidé de s’expliquer sur Snapchat : "Ma sortie a été plus qu'explosive. J'ai lancé une bombe en partant parce que pour moi, il était nécessaire que tout le monde soit au courant de tout ce qu'il s'est passé dans cette aventure. Je quitte l'aventure la tête haute (...) J'ai gagné toutes mes battles (...) Je suis très contente d'avoir fait partie des Marseillais et je ne regrette pas ce que j'ai fait".

"Elle a toujours été autonome"

Alors que dans quelques jours les fans d’Hillary pourront retrouver la jeune femme dans les Princes et les princesses de l’amour sur W9, la maman d’Hillary a accordé un entretien à nos confrères de 20 Minutes. L’occasion pour elle de révéler comment Hillary s’est lancée dans la télé-réalité il y a plusieurs années : "Un jour, elle a accompagné des copines à un casting parce qu’elle avait son permis, et finalement c’est elle qui a été prise. Elle a toujours été autonome, dégourdie. Quand elle nous a dit qu’elle partait à Paris parce qu’elle avait été prise, on lui a dit de faire attention. Mais elle a la tête sur les épaules, donc on n’était pas inquiets". Et Hillary a finalement eu raison de participer aux Ch’tis, puisque la jeune femme est aujourd’hui une figure incontournable de la télé-réalité.

Hillary a accordé une interview à Purebreak
Hillary a été découverte dans les Ch'tis sur W9 / ©(c) Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage