#News

Hillary (LPDLA5) : chirurgie et perte de poids, elle dit tout !

Hillary ne s’en est jamais cachée : elle a eu recours à la chirurgie esthétique depuis qu’elle a été découverte dans les Ch’tis. Totalement métamorphosée notamment par sa perte de poids,est-elle prête à repasser sur le billard ? Non Stop Reality vous raconte tout.

Découverte dans les Ch’tis, Hillary a bien changé et c’est en partie grâce au bistouri. Si son ancienne camarade Adixia regrette d’avoir subi autant d’interventions chirurgicales, qu’en est-il du côté de l’ex d’Anthony Matéo ? Interrogée par nos confrères de Purepeople, la jeune femme a fait le bilan de ses chirurgies et ses projets. "J’ai fait de la chirurgie esthétique. Evolution de poitrine mais j’étais encore jeune, je suis ridée maintenant. Qu’est-ce que je fais là ? Je ne pense pas me refaire autre chose, ce n’est pas mon objectif principal. Je me sens bien dans ma peau", a-t-elle confié.

Hillary anorexique ? Elle répond

En dehors de ses chirurgies, celle qui se retrouve face à son ex dans les Princes de l’amour 5 a beaucoup minci. D’ailleurs, elle a révélé les raisons pour lesquelles elle s’est délestée de tous ses kilos et pas de panique, rien à voir avec des troubles de l’alimentation. Elle raconte : "Je suis sortie des Ch’tis font du ski, je faisais quasiment 65 kilos. Donc je ne faisais que manger, on était au ski : raclette, on buvait un coup, ça va super vite. Je faisais 65 kilos maintenant j’en fais 53 ans. J’adore les légumes mais non je ne suis pas anorexique".

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si la jolie blonde aura réussi à trouver son âme sœur sous le soleil de Corse. Pour le savoir, rendez-vous sur W9 du lundi au vendredi devant les Princes et les Princesses de l’amour…

Hillary a accordé une interview à Purebreak
Hillary (LPDLA5) bientôt le retour du bistouri ? Elle se confie / ©(c) Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage