#News

Hillary (Les Anges 11) très sexy sur Instagram : sa pose topless enflamme la Toile

En attendant de la retrouver dans la prochaine saison des "Anges de la télé-réalité 11", Hillary continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. En couple avec Giovanni - un mannequin de 28 ans - la jeune femme semble filer le parfait amour. Ce jeudi 3 janvier 2019, elle a posté une photo d'elle sur Instagram qui a littéralement enflammé la Toile.

Il y a quelques mois, Hillary a quitté la France pour se rendre à Marrakech sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 11". Sur place, elle a retrouvé Beverly, son ex-acolyte de "La Villa, la bataille des couples", elle aussi au casting de l'émission. Pour la première fois dans l'histoire du programme phare de NRJ12, "La Grosse Équipe" a choisi de scinder le tournage en deux parties : ainsi, après Marrakech, les candidat(e)s se rendront prochainement à Miami pour tourner la suite de leurs aventures. En attendant, les premières informations sur la première partie de cette édition ont filtré sur la Toile. D'après les rumeurs, des couples se seraient formés dans la villa et des départs auraient eu lieu. À noter que les Anges ont eux pour mission de choisir ceux et celles qui rejoindraient l'aventure en tant qu'anges anonymes.

À moitié nue dans la jungle martiniquaise

Depuis qu'elle n'est plus en couple avec Sébastien Dubois - elle l'avait rencontré sur le tournage des "Princes de l'amour 5" - Hillary file le parfait amour avec Giovanni, un jeune mannequin. Si le couple a récemment été la cible de rumeurs d'infidélité, tout semble aller pour le mieux entre eux. En attendant d'en savoir peut-être plus sur leurs projets dans les prochains mois, l'ex-petite amie de Vincent Shogun a pris la pose topless sur Instagram (voir capture d'écran ci-dessous). En légende, elle a posté le message suivant : "Perdu dans la jungle #sauvage #alone #martinique". De quoi rincer l'oeil de ses nombreux admirateurs !

Les Anges 11 : Hillary sexy sur Instagram
Les Anges de la télé-réalité 11 : Hillary, candidate sur NRJ12 / ©@Instagramhillaryoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage