#News

Hillary (Les Anges 11) sur le tournage à Miami, elle partage une photo qui enflamme la Toile (Vidéo)

Début janvier, les candidats au casting des "Anges de la télé-réalité 11" prenaient l'avion-direction Miami pour démarrer le tournage de la seconde partie de l'émission. Après avoir découvert Marrakech, Julien Guirado, Aurélie Dotremont & co ont poursuivi leur aventure aux États-Unis. Sur Instagram, Hillary a donné de ses nouvelles via une photo. Non Stop Reality vous en dit plus.

Avant les fêtes de fin d'année, "La Grosse Équipe" annonçait sur les réseaux sociaux le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 11". Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, les équipes de production ont décidé de scinder l'aventure en deux parties. Ainsi, les candidats ont tout d'abord posé leurs valises à Marrakech. Sur place, ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian qui leur a confié une mission : celle de sélectionner les anges anonymes qui les rejoindront pour cette folle aventure. Ainsi, Hillary, Aurélie Dotremont, Julien Guirado, Vanessa Lawrens ou encore Stéphanie Clerbois ont fait connaissance avec les nouveaux arrivants. Et déjà, quelques tensions ont éclaté, notamment entre Hillary et Sephora. Sur Instagram, cette dernière a fait savoir à sa communauté qu'elle détestait la Ch'ti, et ça bien avant le tournage de l'émission.

Un tournage sexy à Miami

Début janvier, les candidats sont repartis pour le tournage de la deuxième partie des "Anges de la télé-réalité 11". Cette fois-ci, ils ont posé leurs valises à Miami. En attendant le lancement officiel de l'émission le 4 février prochain à 18h10 sur NRJ12, certains candidats ont donné de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux, à commencer par Hillary. La chérie de Giovanni a posté ce mercredi 23 janvier 2019 un cliché sur lequel elle prend la pose en mini short avec en arrière-plan le centre-ville de Miami. En légende, la Ch'ti a simplement écrit le message suivant : "Miami Vibes. Quelle est votre prochaine destination ?" Ses fans n'ont pas manqué de la complimenter sur son look. Comme pour Marrakech, Hillary a laissé son petit ami en France. Il y a quelques jours, elle lui a adressé un message sur les réseaux sociaux pour lui dire à quel point il lui manquait.

Les Anges 11 : Hillary, candidate
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage