#News

Haneia (Les Anges 9) annoncée au casting de la Villa des cœurs brisés 3 !

Haneia a été révélée dans les Anges 9 : back to paradise en tant qu’ange anonyme. Après sa déception amoureuse avec Giuseppe, il semblerait qu’elle soit prête à passer à autre chose puisqu’elle va participer à un programme de romance. Non Stop People vous explique tout.

Haneia fait partie de l’une des bombes de cette neuvième saison des Anges. La jeune femme a souhaité intégrer l’aventure afin de percer en tant qu’actrice. A cause de l’ambiance électrique dans la villa en particulier ses tensions avec Kim Glow, Haneia a décidé d’y renoncer et de rentrer en France. Mais durant son séjour à Miami, il n’y a pas eu que de la bagarre, il y a eu de la joie mais aussi de la déception. En effet, à Los Vegas, la belle brune a eu le coup de foudre pour Giuseppe. Une attirance réciproque qui a abouti à une courte love-story qui a pris fin lors du départ du Belge. A son retour, le footballeur clamait haut et fort qu’il ne s’était jamais considéré en couple avec elle. Depuis, les deux candidats se sont déclarés la guerre et se clashent mutuellement sur les réseaux sociaux.

Prête à tourner la page

Avant son séjour à Miami, Haneia a eu une relation de quatre ans avec un homme qui l’a beaucoup entretenu. De nature sérieuse, elle n’a pas vraiment bien vécu le comportement de Giuseppe qui n’a pas vraiment été tendre avec elle lors de la diffusion des épisodes.  D’ailleurs, le compte @gossiptvoff a annoncé que la jeune femme a signé pour la Villa des cœurs brisés 3. Un registre totalement différent de sa première aventure qu’elle n’a pas très bien vécu. Sa problématique sera-t-elle liée à Giuseppe ? Affaire à suivre…En tout cas, connaissant les talents de la love-coach, Haneia risque de vite réparer son petit cœur en morceaux.

Les Anges 9 : Haneia invitée dans Le Mad Mag
Haneia dans la Villa pour oublier Giuseppe ? / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage