#News

Hagda (La Bataille des couples) en deuil : son touchant message à Tom un mois après son décès

Le 23 août dernier, Tom Diversy (La Bataille des couples) décédait d'un accident de moto à Nice. Un mois après sa disparition, des candidats de télé-réalité ont tenu à saluer sa mémoire, à commencer par Hagda. C'est sur Instagram que l'ex-candidate de "10 couples parfaits" lui a adressé un message dans lequel elle se confie à coeur ouvert sur ses sentiments.

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, Tom Diversy était victime d'un grave accident de moto. Si sa mort avait été annoncée par plusieurs médias, un communiqué publié par l'agence "Shauna Events" avait démenti ces rumeurs. Il avait été indiqué que le jeune homme était toujours en vie, sous aspirateur artificiel. Malheureusement, au lendemain du drame, l'ex-candidat de "10 couples parfaits" décédait de ses blessures à l'âge de 24 ans, plongeant le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse.

Très vite, des messages de soutien à sa famille ont été postés sur les réseaux sociaux. Quant à ses ex-camarades de "10 couples parfaits", ils ont tous tenu à saluer la mémoire du jeune homme, à commencer par Hagda, sa petite amie. Très éprouvée par le drame, elle s'était retirée plusieurs jours des réseaux sociaux avant de faire son retour début septembre pour donner de ses nouvelles et partager sa peine avec ses fans.

"Un mois que mon monde s'est effondré"

Aux obsèques de Tom Diversy organisées le 31 août dernier près de Nancy, de nombreuses personnalités connues en télé-réalité avaient fait le déplacement. Ainsi, Illan, Hagda, Lucie (la love coach de La Villa des coeurs brisés, ndlr) ou encore Astrid Nelsia étaient présents pour un dernier adieu au jeune homme. Depuis, Hagda a repris en main sa vie pour le bien de sa fille. Mais ce dimanche 23 septembre 2018, elle n'a pas oublié de rendre hommage sur Instagram à son chéri, un mois après son décès. "Ça fait un mois que mon monde s'est effondré, que j'ai perdu l'homme que j'aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t'aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Que l'on puisse un jour se retrouver".

Le couple est de retour
Hagda (La Bataille des couples) toujours amoureuse de Tom Diversy / ©Instagram Tom
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage