#News

Game of Clones - Scarlett : son prétendant Nathaniel se dévoile enfant sur Instagram (Photo)

Après Julien Bert, c'est au tour de Scarlett Baya de tenter de trouver son homme idéal cette semaine dans "Game of Clones" sur NRJ12. Alors que Miguel a été le premier prétendant à être éliminé, l'ex-petite amie de M. Pokora s'est rapprochée de Nathaniel dans le deuxième épisode de l'émission. Qui est-il ? Non Stop Reality a mené l'enquête.

Le 26 février dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi d'une toute nouvelle émission baptisée "Game of Clones". Quatre personnalités ont accepté de participer à cette expérience inédite : Julien Bert, Rachel Mouyal (déjà vue dans "Secret Story 10" en 2016), Manu (grand gagnant de la première saison de "Cash Island") et Scarlett Baya, l'ex-petite amie de M. Pokora. Tous ont eu l'opportunité de créer leur homme idéal ou leur femme idéale et de le rendre réel. Le but ? Aller au-delà des apparences pour trouver l'amour en se concentrant uniquement sur la personnalité des clones. La première semaine a été consacrée à Julien Bert, qui après avoir éliminé chaque jour l'une de ses prétendantes, a choisi de repartir avec Laureen. Ce lundi, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Scarlett Baya, une jeune danseuse de 27 ans prête à trouver l'amour.

Premier rapprochement avec Nathaniel

Après avoir éliminé Miguel dans le deuxième épisode de "Game of Clones" diffusé ce mardi sur NRJ12, Scarlett s'est rapprochée de Nathaniel, un jeune homme âgé de 32 ans. "Il est hyper posé. C'est quelqu'un de calme. Ça m'apaise. J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me tempère. Je retrouve ça chez lui, ça me plaît", a-t-elle confié à l'issue de ce premier tête-à-tête. Si la jeune femme a décidé de se séparer de Nordine, elle a été approchée par Yannis qui lui a proposé un massage en toute intimité. Ces derniers ont d'ailleurs échangé un premier baiser. En attendant de voir la suite, Non Stop Reality a cherché des informations sur la vie de Nathaniel. L'occasion de découvrir sur sa page Instagram des photos de lui immortalisées dans son quotidien, entre séances de sport et voyages. Il a également dévoilé un cliché de lui enfant que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Game of Clones : Nathaniel prétendant de Scarlett Baya sur NRJ12
Game of Clones : Nathaniel, prétendant de Scarlett / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage