#News

Game of Clones : Scarlett et Nathaniel toujours en couple ? On a la réponse ! (Vidéo)

Vendredi dernier, Scarlett Baya a fait son choix final dans "Game of Clones" sur NRJ12 parmi ses trois prétendants. Si elle a choisi de ne pas poursuivre avec Thomas et Karim, l'ex de M. Pokora est repartie au bras de Nathaniel, l'un de ses favoris dans l'aventure. Sont-ils toujours en couple aujourd'hui ? Non Stop Reality a la réponse !

Le 26 février dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi d'une toute nouvelle émission baptisée "Game of Clones". La production a fait appel à quatre personnalités connues pour vivre une expérience inédite. Ainsi, Julien Bert (La Villa des coeurs brisés 3), Scarlett Baya - ex-petite amie de M. Pokora - Rachel Mouyal (Secret Story 10) et Manu (gagnant de Cash Island sur C8) ont eu l'opportunité de créer leur homme ou leur femme idéal et de le rendre réel. Le but ? Aller au-delà des apparences pour trouver l'amour en se concentrant uniquement sur la personnalité des clones. Chaque semaine, une personnalité a rencontré huit copies conformes de son idéal : même taille, même physique. Et c'est Julien Bert qui a ouvert le bal lors du lancement de l'émission. Après avoir passé une semaine avec ses prétendantes, il a choisi de repartir avec Laureen.

Une histoire d'amour qui dure ?

La semaine dernière, les téléspectateurs ont suivi la semaine de Scarlett Baya, ex-petite amie de M Pokora. En débarquant dans la villa, la jeune femme de 27 ans a fait connaissance avec ses huit clones. Si elle a partagé un moment privilégié avec certains d'entre eux, son choix final a opposé Thomas, Karim et Nathaniel. C'est finalement ce dernier qui a été choisi par la jeune femme. Très vite après la diffusion de l'émission, les internautes se sont demandé si les tourtereaux étaient toujours en couple actuellement. Si aucun des deux n'a répondu, un supposé proche de Nathaniel s'est exprimé sur Instagram. "Ils ne sont plus ensemble. Ma cousine connaît Nathaniel et ça fait un moment qu'il est de nouveau sur des sites de rencontre et il habite toujours Marseille", a-t-il écrit. Et de révéler : "Il a des enfants". Une information à prendre avec des pincettes, l'identité de ce mystérieux internaute n'ayant pas été certifiée par le principal intéressé.

Game of Clones : Scarlett a choisi de repartir avec Nathaniel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage