#News

Game of Clones : Premier rapprochement entre Anthony et Scarlett, les tensions se font ressentir

Nouvelle semaine pour Game of Clones ! Cette fois-ci, c’est au tour de Scarlett Baya de tenter à rencontrer son idéal masculin et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance et les tensions sont déjà au rendez-vous. Non Stop Reality vous dit tout.

Après avoir vécu une belle histoire d’amour avec M.Pokora, Scarlett s’est laissée tenter par l’aventure de Game of Clones où elle est partie à la rencontre de huit hommes correspondant aux critères de son idéal. Dès le début, les prétendants mettent la barre très haut en essayant d’impressionner la belle brune lors des présentations. Très avenant, Yannis demande directement à passer un petit instant avec elle. Afin d’en savoir plus, Scarlett leur propose un speed dating de trois minutes dans un ascenseur.  Karim ne semble pas trop avoir convaincu la jolie brune à cause de sa timidité tandis qu’Ali a su la séduire avec son petit accent et a même gagné un petit instant selfie avec elle.

Anthony suscite la jalousie

Celle qui serait en couple propose à Anthony de partir découvrir Paris en tuk tuk. Très simple et galant, le clone a réussi à taper dans l’œil de Scarlett grâce à sa spontanéité et sa discrétion. D’ailleurs, un premier rapprochement naît entre eux. Les images sont diffusées dans la maison et provoquent déjà des tensions entre les candidats. Karim a le droit à une seconde chance en gagnant une confrontation avec Scarlett. Coup de chance, il réussit à la convaincre et à faire ses preuves. Il n’est pas nominé pour cette fois.

C’est déjà l’heure des premières éliminations, Scarlett choisit Miguel et Thomas. Elle est totalement perdue et perturbée, la jeune femme hésite sur son choix...et donnera la réponse dans l'épisode de demain !

Game of Clones : Premier rapprochement entre Anthony et Scarlett
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte