#News

Game of Clones : Mélanie se rapproche de Julien, un nouveau clone débarque

Hier soir, Julien Bert a été gâté grâce au concours de bisous de la veille. De là, la compétition est passée à la vitesse supérieure et les candidates n’hésitent plus à employer les grands moyens pour gagner des points auprès de l’ex d’Aurélie Dotremont. Non Stop Reality vous raconte tout.

Depuis leur baiser durant leur sortie ‘sensations fortes’, Jade a réussi à gagner son premier baiser avec Julien Bert. Mais l’ex-prétendante des Princes de l’amour 4 n’a pas froid aux yeux et profite que les autres candidates de Game of Clones partent se coucher pour rejoindre le beau blond. Ses efforts finissent par payer puisqu’elle gagne un petit massage et encore quelques bisous. Le lendemain, Mélanie remporte un petit-déjeuner en tête à tête avec le candidat. Si ses concurrentes n’hésitent pas à l’espionner, cela n’effraie pas la candidate qui apprend par l’occasion qu’elle fait partie de ses deux préférées. Jade sent la rivalité et elle a raison ! Ils se câlinent et s’isolent pour…échanger leur premier bisou ! De là, un clash éclate entre les deux femmes.

Un nouveau clone débarque

Les rebondissements se multiplient dans la maison. L’ambiance devient ‘mortuaire’ comme le décrit l’ex de Milla Jasmine. Et pour cause, la control-room lui a proposé de rencontrer Orlane, un nouveau clone. Pour la laisser intégrer l’aventure, il se doit d’éliminer une candidate et son choix s’est tourné vers Lajune. Jade et Mélanie lui accordent un accueil glacial. Elles l’ont en travers la gorge. Julien le remarque et pour les consoler, il les emmène en boîte. Orlane monopolise Julien au détriment de ses concurrentes qui observent la scène de loin. Saura-t-elle changer le classement du candidat ? En tout cas, elle sait s’y prendre puisqu’il est chamboulé et se retient de l’embrasser. Mélanie, qui sait faire monter la température sur les réseaux, l’a prouvé en enflammant le dance-floor. Les clones se serrent les coudes et oublient leurs tensions le temps de quelques pas…

Games of Clones : Mélanie se rapproche de Julien, un nouveau clone débarque
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage