#News

Game of Clones : Manon éliminée, Julien perturbé par sa mise en garde

La tension est à son comble dans Game of Clones ! Après l’arrivée d’une nouvelle candidate, les rivalités se font de plus en plus ressentir et cela tombe bien puisqu’il ne reste plus qu’un seul jour aux jolies blondes pour faire chavirer Julien Bert. Non Stop Reality vous en dévoile davantage.

Afin d’apaiser les tensions, Julien Bert a décidé d’emmener ses clones en soirée. Cependant, il a oublié d’évoquer un petit détail : une candidate ne rentrera pas à la maison et il s’agit de Mélanie. Le motif ? Le candidat de Game of Clones n’a pas du tout apprécié l’accueil de Mélanie envers Orlane. Selon lui, il l’a pris de haut et cela ne passe pas. La jeune femme ne cache pas sa déception. Dès le lendemain matin, Jade est bien déterminée à conserver ses points d’avance et court préparer le petit-déjeuner de Julien qu’elle lui apporte au lit. Une attention qui le touche beaucoup même s’il n’est pas vraiment du matin. Pour cette avant-dernière journée, il a décidé d’emmener les filles à la ferme pour voir leurs rapports avec les animaux. De là, Orlane en profite pour s’offrir un moment en tête à tête avec Julien et sur les genoux de monsieur dans le tracteur. Son comportement ne plait pas à ses rivales qui trouvent qu’elle en fait trop et que l’ex de Milla Jasmine lui accorde trop d’intérêt depuis son arrivée.

Julien dans le doute

Après avoir reçu le message des proches de ses prétendantes, Julien les découvre sous un autre visage durant la soirée. Et pour cause, Jade lance un jeu où chacune doit évoquer le défaut de l’une de ses rivales. De là, un gros clash éclate. Mais Julien n’a pas le temps de s’attarder sur cela puisqu’il doit éliminer une autre blonde. Et finalement il hésitera entre Laureen et Manon avant de demander à la Belge de quitter la maison. Juste avant son départ, cette dernière chamboule l’ami de Raphael Pépin. Et pour cause, elle lui souhaite de trouver le bon choix et de faire attention de ne pas s’en morde les doigts puisqu’il y a des filles plus sincères que d’autres. Tout est alors remis en question…Qui va-t-il choisir demain soir ? Mystère.

Game of Clones : Manon éliminée, Julien perturbé par sa mise en garde
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage