#News

Game Of Clones : Julien impressionné par son aventure, il en dit plus sur son choix final

Il y a quelques mois, Julien Bert s’envolait vers Saint-Martin pour la Villa des cœurs brisés 3. Mais il semblerait que son coaching et le cadre paradisiaque ne lui aient pas permis de trouver la femme de sa vie puisqu’il a ensuite participé à Game Of Clones, diffusé depuis hier sur NRJ12. Non Stop Reality vous en dit plus.

Quel tombeur ce Julien Bert ! Après avoir quitté Milla Jasmine pour participer à la Villa des cœurs brisés 3 où il a tenté de vivre une petite histoire avec Maeva, le jeune homme est de nouveau proche de son ex Aurélie Dotremont. Actuellement à l’affiche de Game of Clones, le nouveau programme signé NRJ12, il a livré ses premières impressions sur l’aventure auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Il raconte : "Dans la vie de tous les jours, je fais toujours trop attention aux physiques des filles. Là, je pouvais choisir leur silhouette et ensuite, m'attarder sur leur beauté intérieure (…)  je me suis retrouvé face aux huit filles... Quelle claque ! C'était impressionnant (…) Qui ne rêve pas d'avoir huit jeunes femmes qui se battent pour lui ? J'étais comme un coq au milieu de la basse-cour. J'aurais aimé organiser un combat dans la boue (Rires) ! La rivalité entre les filles m'a aussi permis de voir leur caractère. L'expérience a été incroyable".

Julien toujours célibataire ?

Alors qu’il est en train de découvrir ses prétendantes notamment Jade qui a déjà participé à un programme de romance, Julien s’est déjà prononcé sur son choix final : "Ça m'a pris la semaine pour apprendre à bien cerner les filles et je peux dire que mon choix final va étonner tout le monde ! Chaque jour, ma fille préférée changeait. C'était vraiment difficile !"…A votre avis, quelle candidate charmera le célèbre séducteur ?

La Villa 3 : Julien Bert de nouveau célibataire, il avoue tout sur Snapchat !
Game Of Clones : Julien impressionné par son aventure, il en dit plus sur son choix final
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage