#News

Game of Clones : Julien Bert totalement charmé par Laureen, il repart avec elle !

Julien Bert est complètement perdu depuis les révélations de Manon lors de son élimination hier soir. Qui est la plus sincère à ses yeux ? Pas le temps de douter, le jeune homme doit livrer son choix final après une semaine d’aventure. Non Stop Reality vous dit tout.

L’heure du choix final est arrivée ! Après la bombe lâchée par Manon, Julien Bert a fait appel à  Gael et Charles, ses deux meilleurs amis, afin de l’éclaircir dans sa décision. Pour les accueillir, les trois dernières prétendantes de Game Of Clones ont accompagné l’ex de Milla Jasmine. pour faire les courses. Durant cette sortie, Jade tente une dernière fois de convaincre le jeune homme de sa sincérité. Après un tête à tête avec chacune d’entre elles, Gael et Charles sont mitigés entre Laureen et Jade…mais qui sera LA bonne selon Julien ? Hé bien, cela ne sera pas Orlane le dernier clone arrivé. Une décision dure à entendre pour la jeune femme qui ne veut même pas écouter son message vidéo. Il a préféré écouter son cœur et il sait que son instinct ne le trompe jamais. Il veut vraiment trouvé la bonne.

Julien choisit Laureen

Déterminé à choisir la bonne, Julien a face à lui deux caractères bien différents avec Jade et Laureen. Comme il l’avait confié, sa décision va en surprendre plus d’un(e) puisque malgré son feeling avec Jade, c’est la discrétion et la timidité de Laureen qui l’ont fait flanché. Selon lui, c’était une évidence Julien ému réel bonheur de vivre avec eux et compte restr contact avec eux puisqu’elle a tout pour le rendre heureux même si la belle blonde était persuadée de repartir seule…

Même s’ils ont eu un réel coup de cœur, Julien Bert serait actuellement célibataire et serait très proche de son ex Aurélie Dotremont.

Game of Clones : Julien Bert totalement charmé par Laureen, il repart avec elle !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage