#News

Game Of Clones : Julien Bert séparé de Laureen, il s'explique

Durant toute une semaine, Julien Bert a eu l'occasion de faire l'occasion de huit candidats ayant les critères de son idéal féminin dans The Game Of Clones. Lors du choix final, l'ex d'Aurélie Dotremont a chois de repartir avec Laureen. Désormais séparés, il est revenu sur leur histoire. Non Stop Reality vous raconte tout.

En participant à  Game of Clones, Juien Bert ne s'attendait pas à avoir huit femmes à ses pieds d'un coup. Guéri par Lucie grâce à la Villa des coeurs brisés 3, il était vraiment partie dans l'optique de trouver l'amour. Malgré la motivation de chacune, c'est la timidité et la discrétion de Laureen qui ont eu raison de son choix final. Interrogé sur son choix par nos confrères de Melty, il a alors expliqué: "Contrairement à ce que je recherchais à la base, c’était la moins rock n’roll de toute, la plus renfermée sur elle-même. Pour une fois, j’ai voulu me laisser aller avec une fille qui était beaucoup plus touchante que les autres. Contrairement à certaines filles, je sentais une vraie sincérité chez elle. C’est souvent compliqué de rencontrer des filles, parfois elles voient surtout le côté argent et notoriété. D’ailleurs, il y en a une ou deux que j’ai viré pour ces critères-là. Elles voulaient surtout sortir du lot pour aller dans d’autres programmes après".

Julien en couple avec Laureen ?

Comme il l'a expliqué sur Twitter, Julien Bert est désormais un coeur à prendre. Mais comment s'est passé la fin du tournage pour les deux tourtereaux ? Il raconte: "J’ai voulu essayé autre chose avec Laureen, mais on s’est rendu compte que c’était pas une bonne idée. Au final, on n’est pas ensemble, et on n’a même pas été spécialement ensemble après l’aventure". Dommage, ils formaient un beau petit couple, vous ne trouvez pas ?

Game of Clones : Julien Bert totalement charmé par Laureen, il repart avec elle !
Game Of Clones : Julien Bert séparé de Laureen, il s'explique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte