#News

Game of Clones : Julien Bert, Scarlett Baya, Manu... Qui sont les personnalités célibataires ?

En attendant la diffusion des "Anges 10" programmée pour le 12 mars prochain, NRJ12 lance ce lundi sa nouvelle émission, "Game of Clones". Alors que les premières images du programme ont été dévoilées, Non Stop Reality vous propose d'en savoir plus sur les quatre personnalités célibataires qui ont accepté de participer à cette expérience d'un nouveau genre.

Après avoir remplacé Ayem Nour à la présentation du "Mad Mag" sur NRJ12, Aymeric Bonnery s'est vu confier la présentation d'une toute nouvelle émission baptisée "Game of Clones". Quatre personnalités célibataires ont eu l'opportunité de créer leur homme idéal ou leur femme idéale et de le rendre réel. Le but ? Aller au-delà des apparences pour trouver l'amour en se concentrant uniquement sur la personnalité des clones. La production a permis aux célibataires de rencontrer non pas une, mais huit copies conformes de son idéal. La semaine dernière, NRJ12 a dévoilé les premières images de l'émission. Entre séduction, jalousies et déceptions, chaque soir un clone quittera l'aventure. Après une semaine, chaque personnalité devra choisir entre les trois clones restants celui avec qui ils ont eu le plus d'affinités et de feeling.

Qui sont les quatre célibataires de l'émission ?

- Julien Bert : Révélé dans la saison 3 de "L'île des vérités" sur NRJ12 en 2013, le jeune homme est actuellement au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" sur NT1. Don Juan de la télé-réalité, il compte de nombreuses conquêtes dans son palmarès, d'Aurélie Dotremont à Milla Jasmine en passant par Maeva (Secret Story 10) ou encore Mérylie des Marseillais. Célibataire, il a accepté de participer à cette émission pour rencontrer son idéal féminin en se concentrant uniquement sur le caractère et non pas sur le physique.

- Scarlett Baya : Danseuse, la jeune femme a fait la Une des médias en 2015 pour avoir été la petite amie de M. Pokora. Ils s'étaient rencontrés lors de leur participation à la comédie musicale "Robin des Bois". Sur sa page Instagram, elle partage de nombreuses photos de son quotidien. Très proche de sa maman, elle lui a souvent déclaré son amour sur la Toile. Elle a aussi pris la pose au côté de Karine Ferri, actuellement aux commandes de l'émission "Regarde-moi" (voir ci-dessous).

- Rachel Mouyal : Les téléspectateurs ont fait sa connaissance fin 2016, lorsque la jeune femme a été choisie par la production de "Secret Story" pour jouer la fausse ex de Bastien Grimal dans la dixième saison anniversaire du programme. Depuis son passage, elle officie sur la radio "VL" avec Martial, ancien acolyte d'Ayem Nour sur NRJ12.

- Manu : Révélé en 2017 lors de sa participation à "Cash Island" sur C8, le coach sportif a été sacré en septembre dernier LE grand gagnant de cette émission. "J’ai fait une super aventure. J’ai fait toutes les épreuves, j’en ai gagné certaines. J’ai été stratège. J’ai été manipulateur, en même temps c’est le jeu de 'Cash Island'. Il faut le savoir. Je suis fier de moi", confiait-il à la fin du programme.

Game of Clones : Scarlett Baya fait partie des personnalités à la recherche de l'amour
Game of Clones : Scarlett Baya célibataire, elle est l'ex de M. Pokora / ©@Instagramscarlett.baya
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage