#News

Game of Clones - Julien Bert : sa prétendante Jade a participé à une émission sur W9, découvrez laquelle

Ce lundi, l'aventure "Game of Clones" a démarré pour Julien Bert sur NRJ12. Ce dernier a rencontré huit jeunes femmes qui correspondent à son idéal féminin. Lors d'un speed-dating, il a pu en apprendre davantage sur elles. Jade, l'une de ses prétendantes, s'est démarquée par son fort caractère. Mais la jeune femme n'en est pas à sa première télé. Non Stop Reality vous en dit plus.

En attendant la diffusion le 12 mars prochain des "Anges de la télé-réalité 10" sur les écrans, NRJ12 a lancé ce lundi une toute nouvelle émission baptisée "Game of Clones". Quatre personnalités célibataires ont accepté de se prêter au jeu de cette expérience inédite : Julien Bert (La Villa des coeurs brisés 3), Manu (gagnant de "Cash Island sur C8 en septembre dernier), Rachel Mouyal (Secret Story 10) et Scarlett Baya, ex-petite amie de M. Pokora. Cette première semaine de jeu a débuté avec Julien Bert. L'ex d'Aurélie Dotremont a rencontré huit jeunes femmes correspondant à son idéal féminin. L'occasion pour lui de se baser uniquement sur le caractère de chacun de ses clones. Si certaines ont joué la carte de la discrétion, d'autres n'ont pas perdu de temps, à l'image de Mélanie (la plus âgée de la bande) et de Jade.

Déjà une participation à un programme de romance

Pour son speed-dating avec Julien Bert organisé dans le premier épisode de "Game of Clones", Jade s'est montrée directe. "Je suis une fille très sauvage. J'ai eu une relation qui m'a un peu détruite donc je ne fais plus confiance aux hommes", a-t-elle lâché. À la fin de l'épisode, le célibataire a décidé de se séparer de Shirley, laissant Jade dans la course. À noter que cette dernière n'en est pas à sa première participation à un programme de romance. En effet, elle a été vue dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9, saison pendant laquelle elle avait tenté de séduire Adrien Laurent. En compétition avec Elsa Dasc, la jeune femme s'était violemment clashée avec elle pendant le tournage (voir vidéo ci-dessous). Sur Twitter, des internautes l'ont tout de suite reconnue lors de ce lancement de "Game of Clones".

Game of Clones : Jade a déjà fait de la télévision
Game of Clones : Jade, prétendante de Julien Bert sur NRJ12 / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage