#News

Game of Clones : Julien Bert prêt à tout arrêter ? Il aurait d'autres projets !

Révélé dans l’île des vérités 3 en 2013, Julien Bert fait désormais partie des candidats emblématiques de la télé-réalité. Après cinq ans de tournages, le jeune homme a-t-il d’autres projets ou songe-t-il à tout arrêter ? Non Stop Reality vous répond.

Il y a quelques semaines, Julien Bert s’envolait vers Saint-Martin pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Lors de cette aventure, il a vécu un petit rapprochement avec Maeva, l’ex de Marvin Tillière. Mais leur histoire n’aura pas duré. Toujours un cœur à prendre, il s’est alors laissé tenter par Game Of Clones où huit femmes aux mêmes critères tentent de faire leurs preuves durant toute une semaine. D’ailleurs, il devra livrer son choix final dans l’épisode de ce soir diffusé sur NRJ12. Après 5 ans au sein de la télé-réalité, l’ex d’Aurélie Dotremont a été invité à faire le point sur sa carrière par nos confrères de Purebreak. Il a alors déclaré : "Je sais que je vais arrêter dans pas si longtemps que ça parce que ça fait quand même cinq ans".

De nouveaux projets ?

Si certains candidats profitent de leur notoriété pour ouvrir des restaurants comme Kevin Guedj ou des instituts de beauté à la Jessica Thivenin, que compte faire Julien s’il arrête la télé-réalité ? Il répond : "J'ai envie d'autres choses professionnellement parlant. Après tant que le concept me plait et que j'y prends du plaisir, mais je ne suis pas un mec à embrouilles. Je déteste quand les candidats s'entre-tuent pour des morceaux de salade. Parfois, quand ils se disputent pour essayer de se mettre en avant, je me demande ce que je fais là".

Reste à savoir si celui qui a eu un rapprochement avec Maeva a un simple coup de mou ou s’il va réellement tirer un trait sur la télé-réalité.

Game of Clones : Julien Bert prêt à tout arrêter ? Il aurait d'autres projets !
Game of Clones : Julien Bert prêt à tout arrêter ? Il aurait d'autres projets ! / ©Instagram Julien Bert
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte