#News

Game of Clones : Cloé regrette-t-elle sa participation ? Elle répond

Ambiance calienté entre Cloé et Julien Bert dans Game of Clones ce soir ! Malheureusement, les efforts de la candidate des Marseillais Australia n’auront pas porté leurs fruits puisqu’elle a été éliminée dans le dernier épisode. Non Stop Reality vous raconte tout.

Ce lundi 26 février, W9 lançait la nouvelle saison des Marseillais Australia sur les écrans. Durant cette aventure, les fratés accueilleront de nouvelles recrues comme Cloé. Cependant, la jolie blonde n’en était pas à son premier coup d’essai puisqu’elle a participé à Game Of Clones quelques semaines avant de s’envoler vers le pays des kangourous. Interrogée par nos confrères de Purebreak sur cette aventure où elle a embrassé Julien Bert, elle a fait le bilan de son expérience. Elle raconte : "Si c'était à refaire, je ne la referais pas. Maintenant, je ne regrette pas car ça m'a mis un pied dans la télé. J'ai travaillé avec une production superbe. J'ai aussi vécu des choses très sympa. Je me suis fait des amis que j'ai toujours à l'heure d'aujourd'hui mais, avec le recul, j'aurais aimé commencer par les Marseillais".

Julien se confie sur Cloé

D’ailleurs, l’ex d’Aurélie Dotremont n’a pas hésité à donner son ressenti concernant la Sudiste. "Elle avait du mal à s'intégrer et à prendre la parole devant les autres. Elle était assez discrète et c'est dommage parce qu'elle s'est révélée le jour où je l'ai éliminée. Elle s'est réveillée un peu tard, je n'ai pas eu le temps de la connaître", a-t-il confié. Au vu de son dernier coup de gueule sur Snapchat, nous ne doutons pas que la jeune femme réussisse à s’ouvrir davantage avec les fratés.

En tout cas, une chose est sûre : elle sait se montrer entreprenante et n’a pas froid aux yeux lorsqu’il faut montrer sa détermination !

Les Marseillais Australia : Cloé, son coup de gueule contre un père de famille
Game of Clones : Cloé regrette-t-elle sa participation ? Elle répond
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage