#News

Game of Clones : Ali éliminé, il révèle les raisons de sa timidité envers Scarlett sur Instagram (Vidéo)

Ce mercredi, Scarlett Baya a continué de faire connaissance avec ses prétendants dans "Game of Clones". Alors que son père a débarqué dans l'aventure, l'ex de M. Pokora a eu une discussion avec Ali à qui elle a reproché d'être trop timide. Elle a finalement décidé de l'éliminer. Sur Instagram, le jeune homme en a dit plus sur les raisons de son comportement réservé.

Le 26 février dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi d'une toute nouvelle émission baptisée "Game of Clones". Quatre personnalités ont accepté de participer à cette expérience inédite. En attendant de découvrir les aventures de Manu (gagnant de Cash Island sur C8 en septembre dernier) et celles de Rachel Mouyal (révélée dans Secret Story 10 en 2016), les téléspectateurs ont suivi la quête amoureuse de Julien Bert. Après avoir embrassé quelques-unes de ses prétendantes, l'ex d'Aurélie Dotremont a choisi de repartir avec Laureen. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré une fois le tournage de l'émission terminée, comme il l'a expliqué sur Twitter. "J’ai voulu essayer autre chose avec Laureen, mais on s’est rendu compte que ce n'était pas une bonne idée. Au final, on n’est pas ensemble, et on n’a même pas été spécialement ensemble après l’aventure".

"J'étais bloqué..."

Cette semaine, c'est Scarlett Baya qui a rencontré ses huit clones dans "Game of Clones" sur NRJ12. Si Miguel a été le premier prétendant éliminé, l'ex de M Pokora a eu une conversation avec Ali dans l'épisode 3 diffusé ce mercredi 7 mars 2018. Et elle lui a reproché d'être trop discret. "Il ne parle pas. Il ne fait pas d'efforts et il ne vient pas me voir. J'ai besoin d'un homme donc il ne faut pas qu'il ait peur et là, il me montre tout le contraire", a-t-elle confié. La jeune femme a donc pris la décision de l'éliminer du jeu. Sur Instagram, Ali a posté un message dans lequel il revient sur son aventure, mais aussi où il révèle les raisons de son comportement réservé envers Scarlett. "Elle a essayé de me mettre à l'aise, mais pour des raisons personnelles, je n'étais pas à fond dans l'aventure et j'étais bloqué", a-t-il expliqué. L'intégralité du message est à découvrir ci-dessous.
 

 

Bon l'aventure est fini pour moi le troisième jour il reste encore deux jours jusqu'a la fin .J'ai vraiment aimé cette expérience j'ai pas fait ce que je devais faire pour continuer l'aventure. @scarlett.baya est une fille super gentille est cool elle a essayé de me mettre a l'aise mais bon pour des raisons personnelle j'étais pas a fond dans l'aventure et j'étais bloqué.Les clones ils étaient super cool on est tous restés en contact.Merci la prod!merci a notre gentille nounou @cheveuxdefeu_ et merci @vickybiich pour tout! Grande surprise bientôt restez connectés je vais pas vous lâcherEt merci pour vos messages vous êtes au top Sinon Dimanche je fais la demie finale de France en men's physique donc si je n'arrive pas a répondre aux messages c'est parce que je suis occupé avec ma préparation en ce moment #gameofclones #nrj12

Une publication partagée par ALI GAME OF CLONES (@alinezami.official) le

7 Mars 2018 à 12 :01 PST
Game of Clones : Ali a été éliminé par Scarlett sur NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage