#News

Gaëlle des Ch'tis ultra sexy en maillot de bain sur Instagram (Photos)

Actuellement en vacances à Marrakech, Gaëlle des Ch’tis a décidé de faire une jolie surprise à ses fans. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté des clichés d’elle sexy en maillot de bain. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2011 lors de sa participation aux "Ch’tis à Ibiza", Gaëlle Petit se fait plutôt discrète loin de la télé-réalité depuis plus d'un an. Il y a quelques semaines, la jeune femme a accepté de répondre aux questions de Loana dans les locaux de Non Stop People, notamment sur son ancienne histoire d’amour avec Jordan : "J'ai eu une histoire très, très forte avec lui. On a fait cinq ans d'aventure ensemble. Je l'aimais beaucoup, j'avais beaucoup d'affection pour lui, mais je ne pensais pas que j'étais amoureuse de lui. C'est arrivé à Hollywood, au bout de la quatrième année, lorsque je commence à me poser des questions par rapport aux copains que j'avais à l'extérieur et Jordan. Et là, mon cœur était partagé. Il y a eu quelque chose de très fort avec lui et qui a duré un an. C'était intense. J'ai beaucoup d'affection pour lui, encore aujourd'hui. J'ai beaucoup de douceur pour lui et j'espère qu'il va bien".

Gaëlle fait grimper la température

Loin de la télé-réalité, Gaëlle profite enfin de sa vie. Actuellement en vacances à Marrakech, la jeune femme a enflammé son compte Instagram en dévoilant deux clichés d’elle en maillot de bain alors qu’elle se trouve à la piscine : "Trop belle, une très belle morphologie", "Magnifique", ont fait savoir les fans de la jeune femme. Reste à voir si Gaëlle Petit compte revenir un jour dans la télé-réalité. La jeune femme n’a plus participé à un programme de ce genre depuis Les Ch’tis vs les Marseillais la revanche.

Lauriers TV Awards 2016 : Gaëlle des Ch'tis sur le tapis rouge
Gaëlle était une candidate des Ch'tis sur W9 / ©(c) Best Image
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage