#News

Gaëlle des Ch'tis enfant, elle a bien changé ! (Photo)

Révélée en 2011 dans l'émission "Les Ch'tis à Ibiza" sur W9, Gaëlle des Ch'tis a participé à d'autres saisons, notamment au programme dérivé intitulé "Les Marseillais VS Les Ch'tis". Si pour le moment, la jeune femme n'a pas d'actualité à la télévision, elle a posté sur Instagram ce jeudi une photo d'enfance qui a fait réagir de nombreux internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Gaëlle Petit s'est fait connaître du grand public en participant à la toute première saison des "Ch'tis à Ibiza" sur W9. Aux côtés de Vincent, Jordan des Ch'tis ou encore Christopher, la jeune femme a tenté de se faire une place dans le monde de la nuit en tant que danseuse. Au fil des années, les téléspectateurs ont pu suivre ses aventures dans différents lieux du monde, de Las Vegas à Mykonos en passant par Los Angeles. Son histoire d'amour avec Jordan a aussi fait la Une des réseaux sociaux. Amis depuis leur rencontre à Ibiza, ils avaient fini par s'avouer leurs sentiments lors du tournage de la quatrième saison à Las Vegas. Malheureusement, leur couple n'ayant pas survécu en dehors des tournages.

Une photo d'enfance dévoilée

En décembre dernier, Non Stop People avait croisé Gaëlle des Ch'tis à l'occasion de la conférence de presse des "24 heures de la télé-réalité". Elle nous avait révélé ne plus du tout avoir de nouvelles de Jordan. En attendant de découvrir ses futurs projets, Gaëlle a partagé un tendre souvenir sur Instagram. A l'occasion de son anniversaire, la jeune femme a posté une photo d'elle enfant qui a fait réagir ses abonnés. Avec sa chevelure blonde et son visage enfantin, la jeune femme est méconnaissable. En légende, elle a prévenu ses fans : "Je n'autorise aucun jugement sur ma coupe de cheveux #birthday #enjoylife #enjoyment".

Lauriers TV Awards 2016 : Gaëlle des Ch'tis sur le tapis rouge
Gaëlle des Ch'tis enfant : un vrai garçon manqué ! / ©(c) Best Image
Sondage