#News

Gabano (La Villa 3) fier de sa fille Marilou et de sa réussite à l'école : il la félicite sur Snapchat !

Gabano (La Villa des coeurs brisés 3) s'est réjoui des résultats de sa fille Marilou à l'école, qui a obtenu les félicitations sur son bulletin de notes ! Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélé dans "Les Princes de l'amour", Gabano doit concilier la télé-réalité avec sa vie de papa. En 2010, le mannequin toulousain a accueilli la petite Marilou dans sa vie. Et pour la protéger, il l'empêche de regarder les épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3" dans lesquels il apparaît et multiplie les conquêtes. "Elle ne regarde pas trop la télé-réalité, ça ne l'intéresse pas spécialement parce qu'on a fait en sorte qu'elle ne le regarde pas. Je pense que ce n'est pas de son âge, elle a huit ans. Je ne pense pas qu'elle comprenne ce que je fais", a-t-il déclaré à Non Stop Reality. Gabano reconnaît son comportement "ingérable" sur les tournages. "Je n'ai pas envie qu'elle ait cette image-là de moi. Ce n'est pas le moment pour elle de comprendre ça. Elle regardera peut-être plus tard", avait-il ajouté.

Surprise dans la boîte aux lettres

Tandis que Gabano cherche l'amour à Saint-Martin, Marilou, elle, va à l'école. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une petite fille studieuse qui rend fier son papa ! En effet, vendredi 26 janvier, le bulletin de notes de Marilou est arrivé dans la boîte aux lettres... et les résultats sont excellents ! "Marilou a eu les félicitations à son école pour les résultats ! Je suis très fier...", a déclaré Gabano sur Snapchat, dans un message rempli d'amour. "La maîtresse est fière de moi", assure Marilou. Et même s'il déborde de fierté, le papa préfère rester prudent : il n'oublie pas de rappeler à l'ordre sa petite fille chérie lorsqu'elle ne range pas sa chambre ! 

Gabano en couple, il officialise sa nouvelle aventure sur Instagram (Photo)
Elle a obtenu son bulletin et les résultats sont bons ! / ©@Instagramgabano_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage