#News

Gabano (LPDLA4) révèle son incroyable salaire pour cette nouvelle saison

Après être revenu sur les véritables raisons de sa rupture avec Vanessa Lawrens ou encore les accusations de Sabrina concernant son prétendu alcoolisme, Gabano a accepté de parler de son salaire dans les Princes de l’amour 4 au micro de Jeremstar. Non Stop People vous dit tout.

Il y a quelques jours, Gabano surprenait les internautes en annonçant fièrement sa rupture avec Vanessa Lawrens dans un statut Facebook. Interviewé à ce sujet par Jeremstar, le beau brun a alors expliqué qu’il a décidé de quitter le mannequin suite à son étrange silence radio durant une semaine. Alors que la jeune femme lui avait dit qu’elle s’absentait une heure pour revoir une amie de longue date, elle lui aurait menti. En effet, selon lui, son ex n’est pas blanche patte puisqu’elle l’aurait trompé avec un ex qu’elle a déjà fréquenté durant sa relation avec Julien Guirado. Mais ce n’est pas la seule pépite que le candidat a balancé puisqu’il a révélé son salaire pour être retourné dans les Princes de l’amour.

"C’est la moindre des choses pour ce que j’ai supporté" 

Cette année, l’émission Les Princes de l’amour est au cœur de nombreuses polémiques. Mais combien coûte cette quête de la perle rare ? Gabano a alors déclaré : « Franchement je ne pourrais pas te dire parce que je n’ai pas tourné un mois entier (…) à peu près pareil que Shogun plus que les autres ça c’est sûr… Je crois 350 ou 400 euros Brut par jour… C’est la moindre des choses pour ce que j’ai supporté. On n’est pas tous payés pareil ». Gabano ironise et révèle qu’il utilise tout cet argent chez les prostituées avant de confier qu’il le met de côté de quoi rendre jalouses les prétendantes gagnent entre 40 et 150 euros par jour.

Gabano (LPDLA4) dans le bain de Jeremstar
Gabano (LPDLA4) révèle son incroyable salaire pour cette nouvelle saison. / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage