#News

Gabano (LPDLA4) alcoolique et bagarreur sur le tournage ? Zaven raconte !

Invités dans le bain de Jeremstar, Zaven et Sabrina ont lâché du dossier concernant Gabano, l'un des célibataires des "Princes de l'amour 4". Si Zaven a révélé qu'il avait failli en venir aux mains avec lui, Sabrina a laissé entendre qu'il était alcoolique. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi à ces accusations. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la quatrième saison des "Princes de l'amour" que Zaven a été révélé au public. A Ibiza, il a fait la connaissance de Sabrina, avec laquelle il s'est rapidement rapproché. Mais l'arrivée d'autres prétendantes a quelque peu semé le doute dans sa tête, lui qui a passé du bon temps avec Leslie, la soeur d'Elsa. Il n'a pas non plus dit non aux avances d'Evy, l'ex-prétendante d'Adrien. Entre baisers langoureux et câlins, Zaven a bien profité de la jeune femme, provoquant la colère de Sabrina, restée seule à la villa. Finalement, cette dernière a réussi à conquérir le coeur du jeune homme puisque c'est elle qui est repartie à son bras. Toujours en couple quelques mois après le tournage, ils ont démenti les rumeurs qui ont laissé entendre qu'ils étaient déjà ensemble avant l'émission.

"Gabano est une lavette"

Zaven et Sabrina ont accepté de participer au bain de Jeremstar. Si le jeune homme a révélé avoir flirté avec Rihanna il y a deux ans, il a également raconté avoir failli se battre avec Gabano. "Il est arrivé dans l'aventure, je n'ai pas compris pourquoi il était jaloux de moi", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Au bout de quelques jours, il commençait à traiter Sabrina du coup, je lui ai dit : 'Si tu commences à traiter Sabrina, ça va mal se passer. Viens, on va régler nos comptes en dehors des caméras'. Mais lui, c'était TOUT devant les caméras (...) Il y a eu une tête contre tête... Mais je ne vais même pas dire ça parce qu'une fois que j'ai mis ma tête, il est parti au courant. Il fait l'homme devant les caméras mais en dehors des caméras c'est une lavette". Sabrina en a rajouté une couche avec une étonnante confidence : "Le mec est alcoolique". Et Zaven a précisé : "Il réclamait même de l'alcool à la production sinon il ne tournait pas".

Les Princes de l'amour 4 : Zaven revèle s'être battu avec Gabano
Les Princes de l'amour 4 : Zaven n'a pas mâché ses mots sur Gabano ! / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi
Sondage