#News

Gabano (LPDLA4) alcoolique et bagarreur ? Il répond aux accusations de Zaven et Sabrina

Dans le bain de Jeremstar, Gabano a donné sa toute première interview depuis la fin du tournage des "Princes de l'amour 4" sur W9. Et si le jeune homme a révélé les raisons de sa rupture avec Vanessa Lawrens, il a aussi répondu aux accusations de Zaven et Sabrina le concernant. Alcool et bagarre sur le tournage à Ibiza... Gabano a mis les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Au début du mois de mars, Jeremstar avait reçu dans son bain Sabrina et Zaven, l'un des couples phares des "Princes de l'amour 4" sur W9. Si ces derniers avaient accepté de revenir sur leur aventure à Ibiza, ils s'en étaient aussi pris à Gabano. "Au bout de quelques jours, il commençait à traiter Sabrina du coup, je lui ai dit : 'Si tu commences à traiter Sabrina, ça va mal se passer. Viens, on va régler nos comptes en dehors des caméras'. Mais lui, c'était TOUT devant les caméras (...) Il y a eu une tête contre tête... Mais je ne vais même pas dire ça parce qu'une fois que j'ai mis ma tête, il est parti en courant", racontait-il. Et Sabrina avait continué en balançant : "Le mec est alcoolique". Ce à quoi Zaven avait déclaré : "Il réclamait même de l'alcool à la production sinon il ne tournait pas".

"Elle était ivre-morte"

Invité à son tour dans le bain de Jeremstar, Gabano a réagi à ces accusations. "Je pense que Sabrina a un problème avec moi. Elle me traite d'alcoolique, de drogué. Il ne faut pas oublier que Sabrina, c'est la fille qui a menti sur sa virginité l'année dernière (...) C'est une sacrée cochonne (...) Elle est dégueulasse (...) Elle est arrivée un soir ivre-morte", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Avec Zaven, on n'a pas failli se battre, on s'est engueulé (...) Je ne suis pas le genre de mec à partir (...) Il est mou du genou (...) Il faut arrêter de s'inventer une vie ! (...) Ce n'est pas le genre de mec à me clasher et moi je pars en courant".

Gabano (LPDLA4) dans le bain de Jeremstar
Gabano (LPDLA4) alcoolique et bagarreur ? Il répond à Zaven et Sabrina / ©(c) capture d'écran Youtube