#News

Gabano (LPDLA 4) séparé de Vanessa Lawrens, il dévoile les véritables raisons de leur rupture

Gabano a accordé une interview à Jeremstar dans laquelle il revient sur sa rupture particulière avec Vanessa Lawrens. S’ils semblaient filer le parfait amour, leur histoire n’aura finalement pas duré. Non Stop People vous en dit plus.

Gabano n’est pas du genre à accepter de donner des interviews. Mais pour le plus grand plaisir de ses fans, mais également de ses détracteurs, le "prince" des Princes de l’Amour est notamment revenu sur ses histoires d’amour et notamment la dernière avec Vanessa Lawrens. Les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés en booking en boîte de nuit et semblaient depuis filer le parfait amour. Ils enchaînaient les interviews en couple pour prouver que l’amour existe vraiment. Gabano est connu pour être un tombeur, notamment lors de ses participations aux Princes de l’Amour durant lesquels il ne cache pas avoir de sérieux rapprochements avec ses prétendantes. Si tout semblait rouler pour le couple Gabano/Vanessa Lawrens, leur rupture a été une surprise pour un bon nombre de leurs fans, mais également pour Gabano.

"Elle a disparu pendant une semaine"

C’est dans le bain de Jeremstar que Gabano a accepté de revenir sur la fin de sa relation avec Vanessa Lawrens. Il confie qu’il était vraiment amoureux de la jeune femme, au point de prendre un appartement avec elle. Après sa relation avec Clémence, qu’il avait rencontrée sur le tournage des Princes de l’Amour 3, le beau brun avait enchaîné les relations très courtes. Pourtant, avec Vanessa Lawrens il y croit. Mais c’était avant une histoire particulière qui a mené à leur rupture. Alors qu’ils étaient au restaurant, Vanessa Lawrens lui confie qu’elle compte aller voir une amie pendant 1h qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Sauf que la jeune femme ne rentre pas pendant une semaine et ne lui donne plus de nouvelles. Il explique "Téléphone éteint. Plus de nouvelles. Silence radio, elle a disparu. Pendant une semaine plus de nouvelles. Le bookeur qui m’appelle en me disant ‘Elle est ou Vanessa ?’ Et moi la honte de ma vie, je n’en savais rien." Quand elle finit par revenir, Gabano décide de mettre fin à leur relation et lui demande de prendre ses affaires de leur appartement.

Il confie "Elle ne m’a pas dit où elle était pendant une semaine. Et j’ai bien fait de la larguer. Elle était avec quelqu’un d’autre. Je ne sais pas ce qu’elle a fait. Elle a revu un ex avec qui elle avait déjà fait cocu Julien". Désormais  Gabano souhaite trouver l’amour et se poser. Il envisage toutefois ne plus se mettre en couple avec une candidate de télé-réalité.

Les Princes de l'amour 4 : Gabano débarque dans l'aventure
Gabano dévoile les véritables raisons de sa rupture / ©(c) Capture d'écran W9
A lire aussi
Sondage