#News

Friends Trip 4 : Un volcan en éruption à Bali ? Vincent Queijo donne de ses nouvelles !

En plein tournage à Bali, Vincent Queijo a donné des nouvelles de l’équipe et des candidats à la suite du réveil d’un volcan à Agung situé à l’est de l’île. Il s’est exprimé sur son compte Snapchat pour rassurer son entourage.

Vincent Queijo, fraîchement séparé de Sarah Lopez, s’est embarqué dans l’aventure Friends Trip 4 avec Astrid Nielsa, Amélie Neten ou encore Tom, Quentin et Claire des 10 Couples Parfaits. Actuellement à Bali, les candidats profitent du magnifique paysage en même temps que leurs épreuves pour rester dans l’aventure. Mais il semblerait qu’un contretemps vienne gâcher le tournage de cette quatrième édition de Friends Trip. En effet, un volcan serait sur le point d’entrer en éruption. Le Parisien explique qu’une opération d’évacuation serait en cours à Bali, près du volcan Agung.

Vincent Queijo donne de ses nouvelles

Sur son compte Snapchat, Vincent Queijo a confié que toute l’équipe de production et tous les candidats sont inquiets quant à cette situation. "C'est la vérité, il y a eu une alerte volcan," a-t-il confié avant d’ajouter "On a tous eu très très peur. (...) Il y a eu des secousses sismiques dues au volcan qui se réveille". Vincent Queijo explique que l’alerte est de 4/5. L’ancien candidat de Secret Story et des Anges de la télé-réalité a tout de même rassuré sa famille et ses fans en confiant que tout le monde va bien. L’aventure continue donc pour Vincent Queijo et ses amis sur le tournage de Friends Trip 4.

Vincent Queijo
Vincent Queijo va bien ! / ©Instagram Vincent Queijo
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage