#News

Friends Trip 4 : Violent clash entre Adrien et Elsa (Vidéo)

L’aventure démarre assez mal pour Elsa Dasc. Alors que la jeune femme a fait son arrivée dans Friends Trip dans la team jaune, elle doit faire face à son ex Adrien Laurent. Et dans l’épisode de ce mardi 16 janvier, les deux ex ont eu une dispute à la suite d’une épreuve. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Après plus d’un an de relation, Adrien Laurent et Elsa Dasc ont finalement rompu il y a de nombreux mois. Et visiblement, le jeune homme a tourné la page puisqu’il a été aperçu à Los Angeles en train d’embrasser Shanna Kress sur le tournage des Anges 10. Face à la nouvelle, Elsa a réagi en exclusivité pour Non Stop Reality : "Je l'ai appelé directement. C'est tombé le jour OFF et le dimanche, ils ont le droit au téléphone. Bizarrement, ça ne m'a pas attristée, parce que je m'y attendais. Le seul truc qui m'a embêtée, c'est que ce soit le premier à se mettre en couple. Mais je ne suis pas jalouse, et ça ne m'atteint pas plus que ça". Mais avant de complètement tourner la page, Adrien a pu revoir Elsa pendant Friends Trip 4. Et alors que la jeune femme vient de faire son arrivée dans l’aventure, elle a déjà eu une dispute avec son ex.

"J’en ai marre d’être prise pour une conne"

Alors qu’ils ont participé à une épreuve de confort, Adrien et Elsa ont perdu face à Sarah. Une situation qui a particulièrement agacé le jeune homme. Et alors qu’ils racontaient l’épreuve aux autres candidats, Adrien a coupé la parole à Elsa avec un "tais-toi". Choquée par ce comportement, Elsa Dasc a aussitôt répliqué : "Pourquoi tu me dis tais-toi en fait ? Je te jure j'aime pas. Tu me dis pas tais-toi". Et alors qu’Adrien a tenté de faire passer son agressivité pour de l’humour, cela n’a pas calmé la jeune femme : "J'en ai marre d'être prise pour une conne donc je pars en furie".

Première dispute entre Adrien et Elsa
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage